Palier de 14 à 18 : comment le passer?

Je m’appuie sur mon expérience, l’expérience de milliers de personnes et les études scientifiques, rien de plus rien de moins :slight_smile:

Oui un "boba"r

2 « J'aime »

Des études scientifiques, il y a a des milliers, et ça part dans tous les sens, on ne peut rien affirmer avec ça.

Ce n’est pas pour rien que ce sont des études, et non des preuves établies …

C’est bien connu qu’une augmentation du taux de testo est saine pour le corps…

Et que fais tu des (très) nombreux témoignages qui confirment ces études ?
Je pense que tant qu’on a pas testé et qu’on reste dans le déni, on ne peut pas savoir :slight_smile:

Exactement…
Tiens en parlant de ça

Du moment que toi ça t’as aidé hein :innocent:
Ps : ça a par contre le mérite de développer ta discipline (ce qui est essentiel pour être efficace en quoi que ce soit). Pour le reste…

1 « J'aime »

J’ai lu cette étude également :slight_smile:

C’est sur les avis sont partagés et les études partent un peu dans tous les sens. La vérité est qu’il faut tester et voir où ça mène, simplement …

J’observe juste qu’avant d’aller à la salle où à l’entraînement de ping ou quelconque activité, si j’ai une relation ou autre, je vais avoir plus tendance à être fatigué et perdre la motivation.

Et dans ce cas là il faudrait expliquer tous ces témoignages dont le miens. Parce qu’on est pas des menteurs non plus !

C’est bien pour ça que je pense, que ça peut convenir a certains mais pas à d’autres.

Chacun est libre de se faire son propre avis.
Pas la peine de nous faire une propagande pour ce qui t’as réussi.
Non, tu n’as pas raison, et nous non plus, sans doutes.

La vérité est ailleurs …

Elle appartient à chacun.

Je voulais juste donner mon avis et partager une expérience, rien de plus. Je me suis un peu emporté parce que forcément lire des choses pas très plaisantes et humiliantes, c’est pas cool. J’ai perçu une fermeture d’esprit de certaines personnes et une non-discussion. C’est dommage

J’aimerai dire que je suis d’accord avec toi. Mais sur ce sujet ou le fonctionnement du corps humain rentre clairement en jeu, je ne suis pas d’accord.

Il y a des effets et des fonctionnements logiques qu’on ne peut pas nier. Et tant qu’on a pas testé on ne peut pas juger et donner un avis. Ça passe par la pratique pure et simple.
Mais pour clore le sujet c’est sur que les croyances rentrent en jeu.

Chacun est libre

Mais non ! t’inquiète !
t’as juste amené le sujet du Q sur la table… tu n’imaginais quand même pas que ça n’allait pas faire réagir quelques plaisantins.
Moi je n’ai pas cherché à t’attaquer quand j’ai parlé de tes amis… c’était juste « le mec il demande à ses potes d’arrêter le sexe pour passer de 14 à 18 au ping, non mais allo quoi ! »
Franchement, tu en connais beaucoup toi qui seront prêts à ça pour ça ?
Du coup j’ai balancé ma vanne potache, sans plus.
Peace ! (même si je ne crois pas trop à ta théorie :wink: )

Ce qui est marrant (ou pas) c’est que là tu joues les vierges effarouchées parce que tu subis quelques attaques (gentilles) sur les messages (nombreux) que tu as postés, messages qui concernent tous la même chose qui se résume en gros à « notre énergie vitale est dans nos testicules alors évitons de les vider juste avant de jouer voire, évitons de les vider tout court »…
alors que tu as quand même débarqué en étant hyper agressif envers un forumeur qui, certes, est direct dans sa façon de s’adresser aux gens, mais a montré à de nombreuses reprises qu’il était de bon conseil, ne serait-ce que par l’expérience qu’il a et dont il fait profiter tous ceux qui le désirent. Et tu es là depuis ? Trois jours ?

Entre nous t’es bien gentil, on a bien compris le fonds de ton propos.
Jusque là c’était un sujet intéressant, maintenant il est complètement accaparé par toi et ta théorie, qui a le mérite d’exister mais qui n’a peut-être pas besoin de monopoliser le débat pendant 50 messages.
Donc si on pouvait passer à autre chose, ce serait sympa.

3 « J'aime »

Selon une étude menée par une équipe de chercheurs de Harvard et de l’université de Boston, aux États-Unis, atteindre l’orgasme régulièrement permettrait de réduire les risques de cancer de la prostate.

Atteindre l’orgasme au moins 21 fois par mois

Les hommes auraient tout intérêt à se masturber s’ils souhaitent éviter tout risque de cancer de la prostate . Voici la conclusion pour le moins surprenante d’une étude publiée dans le journal European Urology . Selon ces travaux, atteindre l’orgasme au moins 21 fois par mois permettrait en effet de réduire le risque de contracter un cancer de la prostate. Une étude qui pousse les autorités sanitaires britanniques à encourager l’onanisme.

je ne suis pas prêt d’atteindre le palier 18 avec ces conneries :frowning:

Petit rappel :
troll [\tʁɔl](https://fr.m.wiktionary.org/wiki/Annexe:Prononciation/français) masculin

  1. (Internet) (Péjoratif) Internaute postantsur des forums et autres espaces de discussion des messages provocateurs ayant généralement trait à des sujets prompts à susciter des débats houleux.

J’assume à 100%

T’es donc effrayé d’avoir un cancer de la prostate ? À ta place je chercherai plutôt ce qui peut le provoquer. Pas ce qui peut le diminuer :rofl:

Popette j’ai bien vu ton ouverture d’esprit depuis le début. Ça m’étonne pas du tout ton message.

C’est surtout pour corroborer les propos de jul01 sur les études (quelques posts plus hauts) :wink:

Je vois pas ce que ça corrobore. Diminuer le risque de cancer de la prostate ne veut pas dire que tu n’attraperas jamais de cancer de la prostate. Je compare ça à la cigarette.

Et ton étude d’Harvard ne remet pas en cause les bénéfices de cette démarche :wink:

La vérité c’est que tu n’as sûrement jamais testé de ta vie. Et que tu te rattrapes sur des croyances sur lesquelles tu te rattaches…

C’est ironique ? Dis donc, pour un mec qui débarque sur un forum pour la première fois, tu me sembles bien nous connaître, ou alors tu as des dons de psychologues impressionnants pour cerner quelqu’un en trois messages. Pour moi, soit tu es un faussaire, un ancien forumeur potentiellement banni par le passé, doublé d’un bon gros troll, qui revient régler ses comptes…
Soit tu es doté d’un melon aussi gros qu’il est vide…
c’est vrai c’est fou, tu es là depuis trois jours, tu parles aux gens comme si tu connaissais tout le monde, et bizarrement tu ne joues plus au Ping donc on ne peut pas savoir si tu existes ou si tu t’es construit un personnage…
Comme c’est pratique…

2 « J'aime »

Sinon est-ce qu’il y aurait moyen de revenir au sujet ? Merci

Bon les gars, on a bien rigolé. Merci de bien vouloir revenir au sujet.
Tartine le modérateur.

2 « J'aime »

.