Palier de 14 à 18 : comment le passer?

Je vois pas ce que ça corrobore. Diminuer le risque de cancer de la prostate ne veut pas dire que tu n’attraperas jamais de cancer de la prostate. Je compare ça à la cigarette.

Et ton étude d’Harvard ne remet pas en cause les bénéfices de cette démarche :wink:

La vérité c’est que tu n’as sûrement jamais testé de ta vie. Et que tu te rattrapes sur des croyances sur lesquelles tu te rattaches…

C’est ironique ? Dis donc, pour un mec qui débarque sur un forum pour la première fois, tu me sembles bien nous connaître, ou alors tu as des dons de psychologues impressionnants pour cerner quelqu’un en trois messages. Pour moi, soit tu es un faussaire, un ancien forumeur potentiellement banni par le passé, doublé d’un bon gros troll, qui revient régler ses comptes…
Soit tu es doté d’un melon aussi gros qu’il est vide…
c’est vrai c’est fou, tu es là depuis trois jours, tu parles aux gens comme si tu connaissais tout le monde, et bizarrement tu ne joues plus au Ping donc on ne peut pas savoir si tu existes ou si tu t’es construit un personnage…
Comme c’est pratique…

2 « J'aime »

Sinon est-ce qu’il y aurait moyen de revenir au sujet ? Merci

Bon les gars, on a bien rigolé. Merci de bien vouloir revenir au sujet.
Tartine le modérateur.

2 « J'aime »

.

Pourquoi cherches tu à envoyer des scuds (reste en controle) !!!
cela ne sert à rien de vouloir se mettre à dos les forumers, je pense que nous ne sommes pas sur le forums pour se et s’en prendre plein la tète.

De ce que je lis depuis le début de tes interventions, j’ai une impression que tu veux plus mettre le bazar dans le forum (et je pèse mes mots) plus qu’autre choses.

Bonsoir les gars

Juste la question d’un petit joueur, mais 14-18 ce n’est pas un palier selon moi, il y a un gouffre entre un 14 et un 18. Non ?

1 « J'aime »

T’inquiète pas c’est pas le cas! À la base ça partait d’une très bonne intention. J’avais souligné que l’à côté était pour moi plus qu’important. Mais j’ai plus l’impression que beaucoup de gens sont fermés d’esprit et c’est dommage.

ce n’est pas une fermeture d’esprit, mais depuis ton arrivée, çà part en cacahuète.
CQFD
bref ça sera tout pour moi

Ce n’était pas mon intention. Mais vu comment certaines personnes me parlent. (Popette par exemple)

Je pense que ce forum n’est pas tellement fait pour moi. Attaquer une personne en l’accusant de jouer un personnage et d’avoir un melon aussi gros et vide… Alors que tu ne mets même pas ton vrai nom sur ce forum… sérieusement. Tu devrais avoir passé l’âge de déblatérer de telles absurdités mon ami.

Oui et non. Oui il y a une grosse différence de niveau, c’est pour ça que je parle de palier, d’un cap à franchir (que beaucoup d’entre nous ne franchira jamais).
En même temps je ne vois pas l’interêt de chercher ce qui différencie un 14 d’un 15, même si on est tous conscients de l’existence d’une différence de niveau entre chaque classement.

T’es pas gonflé… qui a utilisé le terme de melon en premier ? Qui s’est attaqué en direct à un forumeur d’entrée de jeu, lors de ton premier message ? Quant à ton pseudo, c’est un pseudo comme un autre, ce n’est pas ton nom. Donc…

Euh non je m’appelle Florian Beneteau. C’est mon nom et prénom

Ok. Et ça change quoi ? J’ai trouvé un Florian Bénéteau concepteur web. C’est toi ? @Florian_Beneteau

Oui c’est vrai, peut être ?

Franchement je trouve que florian voulait bien faire et il a quand même pris des risques en donnant ce type de conseils. ll a trouvé que c’était quasi la clef de sa progression donc il défend fortement son truc. Peut être des conseils un peu fort en intro sur un forum quoi :slight_smile:

D’ailleurs j’avais déjà vu des trucs sur le sujets, et en effet y’a un côté intéressant et même pertinent dans tout ça.

En tout cas je trouve ça intéressant que ça lance des débats et perso je préfère ce genre de message à des banalités. Au moins ça a fait réagir et discuter. Bon dommage que ce soit pas resté plus zen

3 « J'aime »

A la base je voulais juste lancer le débat de l’a côté. Et le no fap a clairement explosé ma progression. Je trouvais intéressant de le souligner. Dommage que des gens comme toi pourissent le témoignage
Bonne soirée.

Je sors du bar, ça va se terminer en bagarre……salut le filles.

2 « J'aime »

:joy:

Quelqu’un veut de mon Bordeaux ?

1 « J'aime »