Crois moi ou non mais l’abstinence donne la patate et réduit la quantité de sommeil demandée par le corps et la sensation de fatigue. Voir l’atténue complètement suivant les personnes.
C’est pour ça que j’ai choisi de ne pas me mettre en couple. Pour atteindre les objectifs perso c’est parfait !
Je sais pas si vous avez déjà essayé de faire l’amour avant une séance de sport, que ce soit ping ou muscu par exemple. Mais c’est le mauvais plan. Vous avez aucune énergie. Aucune motivation. Alors oui ça réduit le risque de cancer mais beaucoup de choses réduisent le risque de cancer.
En gardant votre énergie sexuelle plusieurs jours d’affilée, croyez moi que ça fait des miracles et ça dans plusieurs domaines.
Pour progresser il faut faire des choix. Soit se contenter d’expériences qui donnent du plaisir sur le court terme mais qui peuvent nuir à l’accomplissement des objectifs perso, soit faire quelques sacrifices (qui deviennent source de plaisir ensuite en voyant les progres).
j’ai fait un tournoi catastrophique ce dimanche.
c’est dur pour le moral sachant l’investissement que j’y mets.
alors je me dis qu’au delà de l’entraînement, les exos, j’ai oublié des choses essentielles, (vrai pour tout niveau), en vrac:
prendre plaisir en match ! ça reste un jeu et un loisir, il ne faut pas se stresser ! relax !
ne jamais sous-estimer ou sur-estimer son adversaire, jouer sérieusement du début à la fin
ne pas s’entêter et réfléchir !
à propos des matchs d’entraînements:
essayer des choses nouvelles, et surtout essayer de jouer juste ! ce n’est pas grave de perdre, c’est l’entraînement, il faut lâcher les coups, ne pas assurer mais prendre des risques, connaître ses limites mais les repousser aussi. Mes matches d’entraînement avec mes coéquipiers, c’est trop la routine , je ne donne pas assez, et je joue parfois/souvent pour ne pas perdre, c’est idiot !
Être à l’aise dans sa tête c’est indispensable et c’est dommage de pas travailler ce côté alors qu’il suffit de prendre quelques habitudes qui peuvent tout changer et ça vient bien au delà du ping
J’ai cité pas mal de choses au dessus dans mon long message.
Ce qui a changé pour moi c’est apprendre à respirer et écouter son corps (méditation). Ça prend 10 minutes par jour et ça fait une différence considérable dans ta vie et dans le ping.
Et accepter les émotions qui te viennent. Si tu stress n’essaye pas de ne pas stresser. Accepte cet état, accueille le. Il ne faut pas opposer de résistances aux émotions qui peuvent survenir.
Et dernière chose l’abstinence sexuelle ou du moins le no fap (arrêt de la masturbation parce que l’abstinence quand on a une femme c’est compliqué ahah).
En fait le stress provient d’une opposition mentale qu’on fait inconsciemment à une émotion.
Concrètement par exemple si tu t’apprêtes à jouer un joueur moins fort et que tu commences à te dire que perdre ce joueur serait honteux, que tu peux pas te permettre de rater, c’est là que c’est pas bon
Ça implique de se poser la question suivante : « comment je me sens ? ». Savoir écouter son corps. Et accepter le reste.
Si au contraire tu acceptes totalement l’idée que tu peux perdre, que ça va rien changer à ta vie et que tu peux te lacher, tu acceptes ton stress, là c’est bon
tartineenrevers
(Grand Cru Classé mais pas 1855/ Tibhar H-5 / CD Rakz7 1.8/ RV Rakz7 soft 1.8)
#2916
Moi aussi quand j ai arrêté de me masturber au bureau ça m a beaucoup aidé. C est surtout le regard des autres qui a changé.
D ailleurs, je devrais peut être essayé de arrêter de me masturber à la salle aussi. J ai déjà eu des remarques de joueurs qui m ont dit que ça aiderait mon ping. L avantage principal c est que ça libère la main droite … et comme je suis droitier, ça devrait m’aider.
Les bourses bien pleines permettent donc à leurs propriétaires de jouer en Butterfly et d’être au top mentalement ?
Je crois que c’est la plus grande percée de ce sujet !
5 « J'aime »
tartineenrevers
(Grand Cru Classé mais pas 1855/ Tibhar H-5 / CD Rakz7 1.8/ RV Rakz7 soft 1.8)
#2924
Toi avec tes moufles tu dois être pénalisé non, au niveau du toucher de boules notamment.