Orkan I et II mi-longs Spinlord

@anon83143612 a quand une arriver chez vous …

il est visible sur tabletennis11.fr (pas en stock encore) mais dans la catégorie des picots long …

Dans les longs…:thinking: Encore une ruse pour tromper son monde…Trop fort , cet Orkan!!

en même temps aussi chez tt11 tu as long et court… Après j’avoue que vu la description je l’aurais mit dans les court
Sinon les amoureux des petite mousses ils seront pas servi on passe du sm au 1.5 direct (puis 1.8 et 2.0)

Le plus simple serait de tous les classer en PDM.

1 « J'aime »

Invraisemblable qu’il n’ait pas mis de version anglaise de son nouveau site! De fait, la commande, c’est galère.

Merci d’avoir la gentillesse de nous le descrptif des picots: densité et dureté des picots, leurs dimensions H/L approximatives…:wink:

Peut-être intéressant en Ox, car entre le topsheet annoncé très adhérent et la mousse tendre, peur que ça prenne beaucoup l’effet en moussé, et que ça n’écrase pas beaucoup (pour la version lente)…

En même temps il est donné plus gênant que le gipf et le keiler dans le descriptif…:thinking:

Le fait que les picots soient cylindriques augmente leur capacité de torsion, donc il doit effectivement être plus gênant que les coniques. A voir en live en fonction de leurs dimensions notamment.

1 « J'aime »

Test se soir en lieux et place de mon waran 2 sur mon bois actuel

1 « J'aime »

Hate de voir ce CR

1 « J'aime »

Orkan reçu aussi en test ce soir.

3 « J'aime »

D après le retour de mon client il est plus genant que le gipf et plus sécurisant

A mon avis … ce n’est pas possible … soit il est plus gênant … soit il est plus sécurisant…

Quelle épaisseur ?

Alors, c’est le Messie! :grin:

J’ai gentiment tapoté la balle dans le garage face au robot…c’est plus tendre que le Gipf, j’ai dû modifier la gestuelle parce que ça rejette un peu plus haut et c’est plus lent aussi…Donc,plus sécurisant , je le crois volontiers…pour la gêne, je suis plus perplexe…à priori…Je vois ça se soir ! Il est en 1,5 , c’est l’Orkan 1

1 « J'aime »

Moi c est le 2 en 1.8

Bon, j’ai pas eu de coup de foudre pour l’orkan…C’est assez lent , peu gênant et le contrôle ne m’a pas paru extraordinaire avec une balle un peu flottante, un peu écrasée , difficile de mettre du rythme, on arrive un peu à couper la balle…j’ai eu pas mal de démarrages adverses dans le filet, alors que ça file plutôt dehors avec le Gipf mais sans surprise pour le bloc …assez facile à remonter pour l’adversaire sauf quand on pistonne bien …mais bon…j’ai fait pas mal d’erreurs d’inclinaison sur des balles anodines…je dirais qu’on a la vitesse d’un diamant ,l’accroche d’un 799 ou d’un 563-1 le contrôle d’un Killer et une gêne modérée, inferieure à la concurrence avec un toucher assez soft …Je commence à bien maîtriser le Gipf et sa vitesse…celui là ne m’apportera rien de plus!

1 « J'aime »

Et ben waouh l orkan 2 est vraiment pas mal assez lent plus contrôlable que le gipf pour moi un peu moin genant mais plus genant que mon waran . Bonne adherence

La messe est dite. :wink:

Temps de rodage messieurs, pour tout mi long temps de rodage = + de contrôle mais perte de vitesse mineur …