Voici la venue de l’orkan I et II chez Spinlord, moins rapide qu’un keiler ou qu’un gipf, d’après le descriptif mais plus gênant, assez adhérent également…ça me fait penser à un Killer qui accrocherait, tout ça…le Graal, donc…rien que ça! !(reste plus qu’à voir son contrôle) avec une mousse argentée du plus bel effet ,des picots cylindriques et un effet tensor généré par cette mousse. Il se décline en deux versions: Orkan I ,38/40° et Orkan II, plus dur et plus rapide.
Bon…étant un adepte du Gipf et du keiler, j’ai eu beacoup de mal à résister à la tentation…j’y ai donc cédée en commandant la version silver en 1,5!
Les testeurs ne mettent pas le contrôle en avant même si le descriptif parle d’un mi-long facile à jouer…c’est là que ça va se décider Le ratio gêne/contrôle étant tout à fait raisonnable sur le gipf …on peut être optimiste si il y a une amélioration dans ce domaine!
On peut dire ce qu’on veut c’est une bonne marque qui sort des super plaques avec un gros contrôle, pas cher enfin et qui s’occupe vraiment de développé des bonnes PDMs. Et oui les couvertures sont fun bien plus fun que les thibar victas et consorts … Certe ça ne sert à rien mais quand même …
Bah…On va pas s’attarder sur la symbolique mais elle résume bien la peur panique que certains éprouvent à la vue d’une PDM…Le poing rageur d’Orkan en dit long sur la determination du picoteux et de la crainte qu’il inspire au commun des mortels.
Comment tu veux que les gens ne désertent pas les salles devant tant d’agréssivité!
Bon… quand t’auras commandé la deuxième version (si si ça va arriver ) je testerai bien vite fait la première, même si j’en suis satisfait de l’ortho la fibre test est toujours là…