Orkan I et II mi-longs Spinlord

Voici la venue de l’orkan I et II chez Spinlord, moins rapide qu’un keiler ou qu’un gipf, d’après le descriptif mais plus gênant, assez adhérent également…ça me fait penser à un Killer qui accrocherait, tout ça…le Graal, donc…rien que ça! :smile:!(reste plus qu’à voir son contrôle) avec une mousse argentée du plus bel effet ,des picots cylindriques et un effet tensor généré par cette mousse. Il se décline en deux versions: Orkan I ,38/40° et Orkan II, plus dur et plus rapide.

Bon…étant un adepte du Gipf et du keiler, j’ai eu beacoup de mal à résister à la tentation…j’y ai donc cédée en commandant la version silver en 1,5! :grin:

https://spinlord-tt.de/products/preview-orkan/

1 « J'aime »

Hum tu vas me donner envie de faire un retour en arrière pour tester ^^

ça semble prometteur mais typer Mi-Long/Long (malgré des dispo avec pas mal de mousse)

Oh Spinlord qu’est ce qu’il nous sorte là …

La pochette est collector mdr.

Ah! ouai…là , on a du lourd! On attend les commentaires de @anon99884826!:smile:

Les testeurs ne mettent pas le contrôle en avant même si le descriptif parle d’un mi-long facile à jouer…c’est là que ça va se décider Le ratio gêne/contrôle étant tout à fait raisonnable sur le gipf …on peut être optimiste si il y a une amélioration dans ce domaine! :yum:

1 « J'aime »

Tous avec Orkan, que la force soit avec vous ! :rofl:
Franchement, cette pochette est une tuerie. A adopter aussitôt.

1 « J'aime »

Moi…franchement…je choisis que sur catalogue maintenant! J’ai toute la collec des Spinlord! :grin:

Tu m’étonnes ! ça me donne envie de passer aux PDM. :wink:

1 « J'aime »

Attends la prochaine, alors…à l’effigie d’un célèbre vengeur masqué! mais chut…c’est pas encore officiel!

1 « J'aime »

On peut dire ce qu’on veut c’est une bonne marque qui sort des super plaques avec un gros contrôle, pas cher enfin et qui s’occupe vraiment de développé des bonnes PDMs. Et oui les couvertures sont fun bien plus fun que les thibar victas et consorts … Certe ça ne sert à rien mais quand même …

“Un cavalier qui surgit hors de la nuit …”

1 « J'aime »

Exactement…moi, c’est le tarif qui me parle le plus! A 45€ , je commande pas…j’attends les retours…à 27, je me lance! :smile:

1 « J'aime »

Je ne suis pas d’accord ! Moi, ça m’effraie et ça rajoute à mon angoisse. :scream:

Toi, c’est une thérapie qu’il te faut! :crazy_face:

Ben oui, mais comment veux-tu que je m’en sorte avec des pochettes comme ça ? :cry:

Bah…On va pas s’attarder sur la symbolique mais elle résume bien la peur panique que certains éprouvent à la vue d’une PDM…Le poing rageur d’Orkan en dit long sur la determination du picoteux et de la crainte qu’il inspire au commun des mortels.

Comment tu veux que les gens ne désertent pas les salles devant tant d’agréssivité! :roll_eyes:

3 « J'aime »

ahahahaah
on attend impatiemment l essai du guerrier impétueux :stuck_out_tongue_winking_eye:

Bon… quand t’auras commandé la deuxième version (si si ça va arriver :zipper_mouth_face:) je testerai bien vite fait la première, même si j’en suis satisfait de l’ortho la fibre test est toujours là… :joy:

Vous pensez que j’aurai dû commander les deux versions en même temps pour éviter les frais de port? :thinking: :smile:

1 « J'aime »