Orkan I et II mi-longs Spinlord

J’en suis sûr :wink::joy::joy:

Bon je viens de regarder la vidéo… ça me parait pas si toxique que ça en fait… tu me diras :blush:

C’est vrai … le descriptif le donne plus gênant que le Gipf…On doit être dans la nuance, là! ça plonge pas des masses à première vue , tu as raison!

Surtout qu’en général ils ne se privent pas pour accentuer sur les vidéos :thinking:

En même temps, ce n’est pas une compétition de plongeon non plus !

Moi j’observe surtout sa polyvalence. Il a l’air bien en défense même 1.8

Les types ont du niveau quand même…moi, je suis deux tons en dessous! :pensive:

Je sais pas si t’as vu ces asiatiques qui font de la regul avec un 612…C’est limite mensonger quand tu l’achètes derrière! :grin:

1 « J'aime »

Bin si si en fait :stuck_out_tongue:

Ca y est…j’ai réussi à commander et c’est parti dans la foulée!

2 « J'aime »

hate d’avoir ton retour, tes analyses sont souvent précises et précieuses et je m’y retrouve :slight_smile:

1 « J'aime »

Fayot !

mékilécon! :grin:
Si je la fais tourner après, je veux que tu t’inscrives en premier , @anon99884826…pour apprendre à contrôler tes phobies, tu vas devoir mieux les connaître ! Tu pourras même garder la pochette si tu veux et pourquoi pas tapisser le mur de ta chambre à terme ! :laughing:

Sans déc ? Trop cool ! :yum:
Tu me la mets de côté. Merci.

Non ! je la veux aussi ! les pochettes Spinlord sont utilisés dans nos stages TTG ! (je vous ferai une photo ^^)

2 « J'aime »

Ah! Je vais devoir la mettre dans les PA! Si ça peut me rembourser la plaque! :wink:

Il y a Killer qui lorgne dessus aussi. ça va être chaud ! :grinning:

1 « J'aime »

Oui…je vois ça! :smile:

Non moi ces celui du doc mdr, mais la pochette est jolie mdr.

Tu l’as commandé ou ??

https://ttdd.eu/?SID=56dgce22e2h9fm3p07rfifh590

Il est en vente aux confins de l’enfer. www.confinsdelenfer-shop.com