Opens WTT Doha 2021

Harimoto, perso, je le vois pas monter plus haut (il est deja pas mal :stuck_out_tongue: )

Son jeu reste quand meme basé sur le contre avec une déficience en « bourrinage » ce que tous les tops savent parfaitement faire

Et sinon pour rappel, au meme age FZD etait 2eme mondial derriere ML …
Et il a mis un bon moment a franchir la derniere marche qui lui permet de rivaliser avec lui voir de le dépasser

Une finale d’open avec un défenseur ça doit faire un bout de temps que ça n’était pas arrivé ?

2 « J'aime »

Apres filus ca reste un defenseur tres particulier

J’ai regardé ce matin le highlight du filus vs mizutani ou y a quasi tous les points , ben je pense sincèrement que y a eu plus de points qui se sont terminés sur une phase offensive de filus que sur une phase offensive de mizutani face a un filus en defense

2 « J'aime »

C’est le picoteur du riche en fait Filus :slight_smile:
Il fout un coup de picot pour moisir le jeu et il met des pains derrière

11-0 au set décisif, fallait pas énerver Lin et Chen

Je ne sais pas si c’est habituel mais aujourd’hui il a marqué vraiment beaucoup de points en claquant du revers.

2 « J'aime »

Il a clairement fait évoluer son jeu dans ce sens ouais :rofl:

Ca a toujours été le defenseur le plus offensif et un joueur n’hésitant pas a revenir a la table pour claquer mais c’est clairement de plus en plus le cas et cette semaine c’est vraiment encore un cran de franchi

1 « J'aime »

Le programme de demain (enlever 2h pour avoir l’heure française) :

Je pense que FTW va se faire manger par Ito. Pour le reste, pas d’avis.

En double on a le droit de mélanger deux pays différents ? Où peut on trouver les règles concernant une paire de double ?

Si ils l’ont fait c’est que c’est autorisé !

1 « J'aime »

Pour les règles pour certaines épreuves il y a le dépliant sur le site de l’ITTF mais là il est indiqué… :

Players or National Association’s may request a copy of the Event Prospectus and Entry Forms by contacting events@worldtabletennis.com or mehubentry@worldtabletennis.com

1 « J'aime »

Donc les règles sont cachées :frowning:

Tu as surement raison mais je sais pas pourquoi voir FTW battre ito me ferait plaisir :slight_smile:

Jeon Jihee qui a donc fait demi-finale en simple, et au moins finale dans les deux doubles (belle perf sur les japonais en mixte…)

1 « J'aime »

En open oui il me semble… robles/ionescu jouent souvent ensemble en tout cas.

1 « J'aime »

Je viens de regarder le replay du match là, quelle agression constante!
Après ça se joue beaucoup en service remise quand même

2 « J'aime »

C’est clair … mais où va t-on ??? Si un défenseur commence à attaquer Cd + rv sur n’importe quelle opportunité … on est pas sortis de l’auberge :laughing:

Sérieusement, Filus sur ce tournoi, il tourne à une vitesse phénoménale !! Je pense que c’est l’arme du futur pour les défenseurs à PL… Tourner au dernier moment !! … que ce soit pour masquer une attaque ou une défense. Compliqué pour l’attaquant avant que ça monte au cerveau…

1 « J'aime »

Est-ce la preuve que meme le jeu de défense moderne est voué a disparaitre au plus haut niveau?