Harimoto, perso, je le vois pas monter plus haut (il est deja pas mal )
Son jeu reste quand meme basé sur le contre avec une déficience en « bourrinage » ce que tous les tops savent parfaitement faire
Et sinon pour rappel, au meme age FZD etait 2eme mondial derriere ML …
Et il a mis un bon moment a franchir la derniere marche qui lui permet de rivaliser avec lui voir de le dépasser
Apres filus ca reste un defenseur tres particulier
J’ai regardé ce matin le highlight du filus vs mizutani ou y a quasi tous les points , ben je pense sincèrement que y a eu plus de points qui se sont terminés sur une phase offensive de filus que sur une phase offensive de mizutani face a un filus en defense
Ca a toujours été le defenseur le plus offensif et un joueur n’hésitant pas a revenir a la table pour claquer mais c’est clairement de plus en plus le cas et cette semaine c’est vraiment encore un cran de franchi
C’est clair … mais où va t-on ??? Si un défenseur commence à attaquer Cd + rv sur n’importe quelle opportunité … on est pas sortis de l’auberge
Sérieusement, Filus sur ce tournoi, il tourne à une vitesse phénoménale !! Je pense que c’est l’arme du futur pour les défenseurs à PL… Tourner au dernier moment !! … que ce soit pour masquer une attaque ou une défense. Compliqué pour l’attaquant avant que ça monte au cerveau…