Opens WTT Doha 2021

Mars 2021 !

WTT inaugure ses compétitions au nouveau format
Contenders
puis Star Contenders la semaine suivante, au niveau encore plus relevé.

Hélas sans les Chinois(es) qui ont décidé de s’abstenir pour cause de COVID.

image

2 « J'aime »

Mima Ito s’impose facilement sur Nina Mittelham 3-0. Elle jouera en quart contre la coreenne Yang Haeun.
Miyuu Kihara s’impose egalement sur Bernadette Szocs 3-1

3 « J'aime »

Il faut ouvrir un compte (gratuit) sur https://worldtabletennis.com et tu peux avoir la table 1 en streaming.

3 « J'aime »

:sob: Suh Hyowon n’a pas existé face à sa compatriote (-4/-5/-2)

Cela ne m’étonne pas trop, malheureusement. Elle n’avait pas été très performante le mois dernier lors du tournoi interne de préparation aux JO.

1 « J'aime »

Hirano éléminée par Yu Mengyu !

Tous les matches jusqu’à la finale seront en cinq sets ? Je croyais que c’était limité aux préliminaires, mais le tableau final se joue aussi comme ça pour l’instant.

Non demis et finales au meilleur des sept manches, voir https://www.ittf.com/2021/01/13/wtt-contender-series-everything-need-know/

@Takkyu_wa_inochi peut-être à ajouter en premier post ?

2 « J'aime »

Bordel sur la table 1 là aussi les commentateurs parlent durant les échanges, taisez-vous !
Côté vidéo sur le site c’est pas mal même si ce n’est toujours pas du 50-60fps en live, ça « rame ».

Concernant l’angle de vue tout le monde se plaint mais bon…

En doubles mixtes Lebesson et Yuan sont qualifiés en 1/4 par forfait, voilà les horaires de nos français (enlever 2h pour avoir l’heure française) :

1 « J'aime »

je ne suis pas du tout surpris du niveau de KIHARA
je pense qu’elle va battre JEON Jihee pour pouvoir défier HAYATA, car je ne vois pas non plus cette dernière perdre contre SHAN Xiaonia

Quant à ITO, la finale lui semble promise, le titre presque promis aussi

Moi je ne me plains pas :slight_smile:
Au début ça surprends car on a pas l’habitude mais je trouve cet angle très intéressant avec une meilleure vision du placement en profondeur (jeu court), une meilleure vision des effets et de l’impact de celui ci sur la trajectoire. Et une meilleure vision de l’angle de la raquette lors de l’impact sur la balle, en particulier au service.

1 « J'aime »

Je préfère aussi cet angle à celui « caméra en haut du central de rolland garros »…

2 « J'aime »

La caméra qu’ils utilisent parfois derrière de côté est quasi parfaite pour moi :wink:

1 « J'aime »

Pourquoi doha c’est des salows qui mettent bien table 3 et 4 sur youtube , la 1 sur leur site mais la 2 avec gauzy nul part.

Bande de vilains pas gentils

Gauzy table 2 https://www.youtube.com/watch?v=SuUdCIXKW3I

1 « J'aime »

hophophop après cette victoire de Simon Gauzy 3-2

en 1/4 doubles dames

ISHIKAWA Kasumi JPN

HIRANO Miu JPN

vs

LOEUILLETTE Stephanie FRA

YUAN Jia Nan FRA

1 « J'aime »

les japonaises vont gagner les doigts dans le nez
même si elles ont toutes 2 perdu leur simple et seront de mauvaise humeur

Tu te mouilles pas mal la , oui elles sont favorites mais deja que la victoire j’en suis pas sur a 100% alors les doigts dans le nez

C’est bien on a les conseils du coach !

Ce qui est dommage c’est que nous on les entends mais les joueuses je commence a avoir des doutes^^