Flore / Pavade à 18h20
J’ai fait l’analyse de placement pour mon fils qui regardait le match avec moi, et sur ces deux sets les japonais ont joué très, très juste (surtout sur Lebesson) avec des balles bien tendues vraiment plein revers ou plein cd… jamais un poil au milieu. Lebesson presque tout le temps en difficulté pour démarrer. Ils ont aussi mangé pas mal sur les services.
En tout cas pas de bol de tomber contre une des toutes meilleures paires dès les 1/4… le reste du tableau était bcp plus accessible.
18H20 plutôt, non ?
Il y a 2H de décalage horaire je crois.
oups, exact, corrigé
match qui va bientot commence!
Bon dans la deuxième manche ça devient plus équilibré :).
Pas très verticaux les services de Pavade, elle s’est faite reprendre une fois mais elle continue…
bon 2-0 pour les coreens
Bon, terminé pour les français, belle opposition, à voir pour la suite.
ah je voyais les 3 eme set pour les francais mais c’est deja un bon resultat
Un peu frustrant. Flore a peut être trop voulu forcer avec ses flips des deux côtés… Après c’est facile à dire après coup.
Jeon Ji Hee en demi des trois tableaux du coup…
Finalement, je me surprends à me demander si c’est une bonne chose qu’il n’y ait pas de membres de la CNT à ce tournoi.
J’aurais quand même bien voulu qu’il y en ait 1 ou 2 comme c’était prévu.
Mais bon, par les temps qui courent, il faut se contenter de ce qu’on peut avoir.
pourquoi ne sont-ils pas là ? ils sont confinés ?
La CNT a décidé de se retirer de tous les évènement hors de Chine jusqu’aux JO.
Les procédures de quarantaine etc étant très lourdes, je pense que les joueurs auraient dû être isolés plus d’un mois chez eux après leur retour en Chine…s’ils étaient venus au qatar.
On va certainement avoir le droit à des compétitions de MARVELOUS made in China !
Pour les critères internes chinois pour les JO
A quelle heure les prochains matchs ?
Maintenant !
La multitude de plans à la table 1, c’est assez gonflant
Un mal qu’on retrouve de plus en plus dans la façon de filmer le sport. On en perd l’essence du jeu je trouve.
Mima Ito qui s’impose 3-1 et accède donc à une nouvelle finale.