Ils se sont sorti le Doha … désolé .
Je donnais Filus gagnant sur Lin au vu des résultats de Lin contre les défenseurs et de l’état de forme deFilus mais J’aurais pensé 3-1 ou 3-2. Jorgic joue plus que bien les defenseurs. Je pense 3-1 pour lui
Dernière confrontation remportée par Jorgic… les deux précédentes par Filus, mais ça commence à remonter loin.
Quoi qu’il en soit c’est agréable de voir un peu de visages « nouveaux » à ce niveau de compétition.
Tiens j’avais pas vu, mais les classements wtt ont été mis à jour
https://worldtabletennis.com/rankings
Lebesson/Yuan rentrent dans le top 10 (9e) avec une belle progression de 6 places
Et à titre individuels (mais sur les rencontres de double mixtes), ils sautent de la ~35e place à la 9e/11e
Ca fait du bien une finale niveau points…
De bonne augure pour une hypothétique médaille olympique, pas si fantasmée que ça… On voit bien qu’au niveau mondial il y a 4 paires très au dessus du panier (enfin surtout une hein Xu Xin), et ensuite toutes les autres sont à portée des français (qui viennent de battre les n5 et n6).
Donc il leur faudrait tenir leur rang, gagner à leur niveau, et faire un exploit pour atterrir en demi…
Enfin faut se qualifier déjà, j’ai totalement perdu de vue les possibilités qui restent (tournoi de qualif, ranking?)
Premier set propre.
Pas mal de fautes de la part de Mima mais nos français serrent bien le jeu.
Par contre autant je trouvais la nouvelle tenue grise assez jolie, autant ce rose c’est assez vilain on dirait des gros bonbons
C’est rose ou rouge ? Le col blanc et bleu c’est une bonne idée je trouve en tout cas .
Moi je vois ça rose mais c’est peut être mon écran / ma perception des couleurs.
Bon cette configuration semble moins efficace, Jia a eu du mal sur les services de Mima.
Au niveau des équipements japonais, les garçons en simple et double messieurs jouent en victas, les dames en simple et double dames jouent en mizuno et…en double mixte, ils jouent en Mizuno.
Un détail mais qui a attiré mon attention :))
Putain ça déroule la
Quelqu’un connaît le Soft coup droit de Yuan ?
Voici le test matériel de la raquette de JIA NAN YUAN :
-en coup droit : un picot court TSP SPECTOL
-en revers : TENERGY 05 Max
-bois : Timo Boll Spirit en concave.
Merci
ça envoie des pralines à 2-3
Dommage, clairement une belle n’aurait pas été de trop :(.
Dommage ce dernier point c’était jouable d’aller chercher une belle.
Pas démérité sur ce match il faudra juste essayer de comprendre pourquoi ils ont autant ramassé sur 2 sets ou ils n’ont absolument pas vu le jour.
Par contre agréable de voir les japonais avec le sourire pendant tout le match, ils avaient l’air content d’être là
ils ont bien déroulé MizuIto
Très impressionné par les remises de services parfaites de Mima Ito.