non 4-1 c’était en 4 sets gagnants. Pas très simple le 2è set mais après ça allait
Oups, oui tu as raison
les demi finales hommes vont bientot commencer, feng tianwei qui explosent samsra 4 set a 0
Samara a quand même fait un très bon tournoi, même 2 je crois qu’elle a bien joué la semaine dernière
en T-League elle a souffert, mais elle a retrouvé du niveau en s’entraînant au Japon avec des très bonnes joueuses pendant quelques mois.
FENG Tianwei est une joueuse très solide. 0-4 il n’y a pas de honte, HAYATA aussi s’est fait dominer.
Je n’arrive jamais à voir en direct car à chaque fois j’arrive sur le site mais ne trouve jamais le live?
il faut aller dans live video, par contre il faut creer un compte avant
Je mets une pièce sur Harimoto vainqueur
Sauf si ça arrive à la belle
Je viens de voir 17 ans, j’ai l’impression ça fait des millénaires qu’il est sur le circuit. En fait il est encore junior. À le voir contre les meilleurs je suis dur avec lui. Mais quand je vois son âge je me dis que 5 mondial à 17 ans ça va c’est pas trop mal
1 0 pour Otcharov
J’ai de nombreux freeze c’est très pénible
D’autres personnes sont dans le même cas?
Dima a vraiment un gros mental. Il laisse pas la possibilité à Harimoto de prendre le dessus.
A chaque fois que Harimoto a un point d’avance il revient avec des revers supersoniques. Très peu de fautes de sa part pour le moment.
Bonne variation des services aussi.
Ça va être un beau match
Quelle bataille revers revers à 9-8
2em set remporté par Harimoto, c’était pas du tout repos
J’avais ca mais il faut fermer les autres fenetres de ton ordi et sur chrome ca marche mieux de mon cote
Y’a pas 1 revers passif, ils mettent de l’action même sur les balles avec énormément de sauce. C’est délirant
oui de fou 2 set a 1 pour Harimoto
Pauvre Samara, elle a galéré sur tous les effets de Feng Tianwei. En mettant presque tout dans le filet ou dehors, elle a dû sortir de ce match bien frustrée.
ovtcharov bouffe pas mal sur les services courts je trouve?
Ca joue très fort quand même. Finale avant l’heure peut être…
Je me demande qui de Dima ou de Jorgic tartine le plus fort en revers.
Merci pour cette info.
Je ne connaissais pas cette combine via Chrome.
Je confirme que la vidéo passe mieux comme tu nous le dis.
Un gros MERCI pour le novice en informatique que je suis.
de rien et je trouve que ca aurait du etre une finale! Car la vu le niveau de jeu …
pfff cette fin de set