Opens WTT Doha 2021

Comme le dit l’adage, c’est à la fin du bal qu’on paie les musiciens !

8-4 pour Kallberg
Remontée de Otcharov à 8-8
puis victoire de l’allemand 11-09
Bravo DIMA

1 « J'aime »

J’ai juste vu les 2 derniers points donc je ne peux pas juger si Kallberg a joué petit bras ou pas, par contre c’est sûr que Ovtcharov a un très gros mental et il n’a jamais le bras qui tremble.
En plus super attitude à la fin du match ou on voit qu’il sait que c’est passé à un cheveu et il félicite vraiment son adversaire.

6 « J'aime »

Remake du précédent tournoi
Demi-Finale
Harimoto - Otcharov pour demain vendredi

1 « J'aime »

Possible de revoir ces matchs ds leur intégralité qd ils sont sur la table 1 car pour moi, les résumés sont parfois dépourvus d’âme et de stratégie tellement c’est condensé…

2 « J'aime »

À la belle je savais que dima allait gagner même à 5-1. Dima a un pourcentage de victoires monstrueux à la belle tous joueurs confondus
Quel match

2 « J'aime »

Je n’ai pas encore trouvé, c’est vrai que les highlights sont vraiment trop succints et sans âmes.

Super Filus qui met 3-0 à Lin Yun Ju. Incroyable !

7 « J'aime »

Filus aura plus de chance sur Karlsson que sur Jorgic qui massacre les défenses avec son revers

:open_mouth:
Il est en rut le Filus sur ce tournoi. Chapeau.

4 « J'aime »

Bon d’un autre côté tu étais sûr que Simon allait exploser Karlsson hein :sweat_smile:
Mais c’est vrai que Dima ne lâche jamais rien. Je ne sais pas quel est son ratio victoire / défaite à la belle mais je pense qu’il ne doit pas être mauvais.

4 « J'aime »

Aux alentours de 80% je dirai, voir +… C’est monstrueux

Je viens de regarder vite fait sur 2020 (comme ça y’a pas trop de matchs)
5/5 à la belle :sweat_smile: (dont FZD à l’open d’allemagne)
Allez 13/17 en 2019… (76%)

3 « J'aime »

aie aie aie le mental des suedois…

2 services faux de Karlsson dans les avantages… on dirait moi

1 « J'aime »

On dirait nous :))

1 « J'aime »

J’ai peur que Filus prennent des pains de Jorgic… il pousse bien, fait joujou et bam en revers… ça va être dur dur.

Harimoto a montré un super niveau de jeu aujourd’hui , Dima aussi, la revanche pourrait être un match encore plus exceptionnel que le match aller

d’ailleurs avez-vous un lien vers la vidéo de la demi-finale de la semaine dernière ?

1 « J'aime »

Bon OK il n’y a pas les chinois mais 3 européens sur 4 demi finalistes ça faisait longtemps que ce n’était pas arrivé.

Je n’ai pas vu son match sur Lin Yun Ju mais je n’aurais pas misé sur lui portant donc je m’abstiendrais de faire un pronostic.