Feng Tianwei est de Shenyang, la ville natale de mon épouse dans le Nord est de la Chine. Comme elle était barrée en CNT, elle est partie à Singapour .
et elle leur a bien fait regretter leur décision en 2010…
SAMARA gagne contre la jeune coréenne au bout du suspense … sur un service plein filet de son adversaire, et pouffe de rire à la fin…
y a qlq un qui peux m expliquer la difference entre contender et star contender ?
Contender, c’etait le tournoi de la semaine derniere
merci mais pourquoi 2 tournois ?
avec quasiment les mêmes joueurs…
mais souvent en saison régulière on avait 2 semaines de suite genre Open Allemagne suivi open Hongrie ou Autriche ou l’inverse…
pour limiter les AR Asie / Europe…
merci takkiu c est so weird
J’ai plus les détails en tête mais pas les mêmes prize money/points pour le classement mondial. Donc normalement plus de gains et donc plus de niveau sur le tournoi de cette semaine.
Merci pour les explications
De plus contrairement aux années passées le visionnage se fait sur YouTube…
Est ce que ce sera toujours le cas une fois la situation sanitaire revenue à la normale ?
Elle fait un beau parcours Samara.
Au tournoi précédent elle était sortie dès le premier tour… mais en perdant 3-2 contre la finaliste Hayata.
Et la elle a sortie Ishikawa, et cette coréenne (que je ne connais pas mais qui a battu Suh Hyowon au tour précédent)
Harimoto 3-7 Youngsik… Harimoto 11-7 Youngsik. Ça fait mal
et 3-0 pour Hari… quand même très solide !
j’espère qu’il aura droit à sa revanche contre Dima et qu’il saura remettre les pendules à l’heure
+CHOREI
Sur le live scoring ça a l’air d’être la guerre Kallberg-Ovtcharov…
Oué Dima vient de sauver deux balles de match avant de gagner la quatrième manche https://worldtabletennis.com/livevideo
15-13 au 3e… il en a sauvé aussi sur ce set là?
La rencontre est en direct. Dima a sauvé 6 balles de match (4 au 3eme et 2 au 4ieme) et la c’est la belle
Kallberg-Otcharov 2-2
Otcharov a sauvé 6 balles de match sur les 2 dernières manches.
Quel mental ce Dima !!!
ou … Anton, un peu « fragile »
et 5-1 à la belle pour le jeune Suédois!
Incroyable victoire 11-9 pour Dima!