Bon ben rien a faire , simon sera tombé sur un karlsson en feu
Lui qui d’habitude fait énormement de fautes a tout mis sur la table
Bon ben rien a faire , simon sera tombé sur un karlsson en feu
Lui qui d’habitude fait énormement de fautes a tout mis sur la table
Karlsson qui a finalement joué plus en finesse que Simon, notamment après le temps mort de ce dernier.
résultat logique, c’est une petite raclée. Simon sans solution. J’ai pas trop compris pourquoi il a autant insisté en revers sur le coup droit de Karlsson
Ca a été une boucherie mais pas pour la bonne personne, simon été absent pendant le match
Ça n’est pas aussi tranché, ça dépend de celui qui joue le mieux sur ses qualités et qui impose son jeu.
Gauzy est souvent justement performant sur les bourrins car ses variations leur font faire beaucoup de fautes.
Karlsson il est croisé phenix , on a retrouvé le karlsson de 2016 qui était en feu
Karlsson est tellement instable. Son jeu bourrin est à risque. Mais quand ça passe …
D’habitude Gauzy arrive à le faire déjouer. Mais là pas de solution. Les 3 sets sont allés trop vite j’ai l’impression
Pendant ce temps gardos a gagné le 1er set contre lin yun ju
Salut @Branflakes, je ne te rejoins pas vraiment là-dessus, mais je garderai tes propos en mémoire lors d’un prochain match de Simon contre un joueur puissant, agressif et assez bien classé.
Table 3, après le match entre Coréennes, il y aura un intéressant Kallberg vs An Jaehyun. Curieux de voir quelles solutions le Suédois va trouver pour se sortir des griffes du jeune « poète » Sud-Coréen
Et toujours un jeu hyper plaisant à regarder
1-0 pour kalberg pour l’instant domination complete du suedois
Oui exactement … et si le bourrin (n est pas aussi bourrin que ca) ne permet pas à Gauzy de mettre en place ses variations … c est l inverse. Simon n a pas le temps de développer son jeu et se fait défoncer. Ca tient parfois à pas grand chose.
Quel talent et quelle facilité ce Kallberg ! 3/0 sur un An Jaehyun impuissant
C’est exactement ça !
Peu de choses vont faire la différence, le haut niveau c’est une somme de détails, quand ils n’y sont pas tous, patatra…
Si tu remets mal le service adverse, par exemple, finit la possibilité d’imposer tes variations !
On en revient à la peau de l’ours…
De mémoire Karlsson avait été bien chaud bouillant contre les top chinois en 2019…
Perso, je ne suis pas assez les résultats internationaux pour te répondre, mais l’école suédoise, si ce n’est pas la meilleure du monde… elle n’est pas loin !
Et ses représentants sont souvent bons à défaut d’être toujours brillants !
Avec des styles de jeu variés, et souvent un mental solide !
De mémoire l’école suédoise c’est 10000 licenciés et quasiment toujours des gars dans les 30 mondiaux…
bon ben Kasumi s’est fait sortir par SAMARA. qui pourtant avait du mal récemment…
le système de sélection Japonais qui va nous sortir ISHIKAWA, HIRANO et NIWA aux prochains JO, c’est quand même mal foutu…
O combien d’accord, surtout s’il se repose en partie sur le classement ittf, qui ne reflète pas vraiment la réalité des derniers résultats…
Je te rejoins à 100% @rotasses. Si tu en as le temps, je te conseille deux matchs de Anton Kallberg de cette semaine : ses victoires contre Lee Sangsu et An Jaehyun, deux solides Sud-Coréens.
C’est du beau ping