Attention Karlsonn c’est pas une tanche non plus…
La forme de gauzy en ce moment je me dis avec le niveau qu’il a il peut pas perdre. Les missiles en coup droit qu’il a envoyé hier face à Wang…
J’aime pas regarder les lives je préfère voir les commentaires sur ce forum, j’aime pas voir gauzy perdre de manière générale ahaha
Édit, j’ai pas pu m’empêcher 1 set a 0 pour le suédois
je suis d’accord avec toi. Le Suédois a galéré plusieurs mois à la suite de sa blessure mais il revient bien
Bon ben 1-0 pour karlsson
je n’ai pas tout suivi mais bon
Mizutani est en semi-retraite il faut l’excuser un peu. il a dégringolé dans les classements et son dernier objectif sportif est le par équipes aux JO + double mixte. de plus Filus en grande forme.
il va faire une préparation commando pour être au top aux JOs le jour J.
Niwa inexistant depuis des mois
Uda jeune et inexpérimenté. sans doute la pression
Oikawa est certes le champion 2021, mais un champion surprise, on connaît ses limites
Morizono est un combattant mais lui aussi est finalement assez limité, c’est en doubles qu’il brille le plus.
Plein de bons joueurs au Japon évidemment mais à part Harimoto ils n’ont plus personne au top.
Oui chez les hommes j’ai un peu l’impression que Harimoto c’est un peu l’arbre qui cache la forêt.
Bon Simon pour l’instant il n’arrive pas à empêcher Karlsson d’envoyer des mines en CD…
Simon n’est pas bien réveillé, dur le début de match
Simon recule à chaque coup il a du mal à se lâcher
2-o pour le suedois
Pour l’instant il est complètement dominé. Il donne des balles pour se prendre des mines
C est plutôt à celui qui impose son jeu, si c est Gauzy il gagnera … si c est Karlsson … un jeu de frappeur/bourrin quand tu joues en rotation, généralement tu n aime pas.
Karlsson est puissant et agressif, Simon a du mal contre ce genre de profil en général, non ?
Et bien il va falloir renverser le cours du match maintenant…
Tranquille il va nous faire comme contre calderano au dernier open
En general oui , mais contre karlsson en général ca passe car le suédois est souvent trop bourrin contre gauzy et multiplie les fautes. Ici c’est plus le cas
Karlsson joue bien. Peu de fautes que ce soit RV ou coup droit. Simon doit le donner un coup de pression
Faut enrayer la machine
Faut commencer a faire des remises inversés et du side spin lol
Tout a fait. Il lui sert tout le temps le CD et ça reste un des points faibles de Gauzy. Ca le fait bien chier en tous cas. C est une situation type ou ca se joue beaucoup dans la tete. Il faut qu il se force mentalement à jouer juste et serrer le jeu. Dans un jour sans, c est dur à faire … les tous meilleurs le font systématiquement… avec un jour sans peut-etre un fois par an.
bon bah 3-0