Opens WTT Doha 2021

ouais ça ne m’étonnerait pas que Hirano ne mette fin très prématurément à sa carrière. En interview, elle l’évoquait déjà un peu. Ca risque bien d’être l’étoile filante du ping

sinon la Coréenne très très forte. très stable, elle joue super vite, elle faisait tout mieux que Hirano

sur l’autre table Hayata a mis 3-1 à Cheng I-ching, paraît-t-il en ne jouant pas super bien…

1 « J'aime »

Et Niwa il est chaud pour continuer à perdre tous ses matchs ?

2 « J'aime »

Filus est bien parti pour battre Mizutani, ce serait une belle perf

Oui carremment 2-0/5-3

Mizutani n’est plus Mizutani depuis un moment… il devrait jouer en paralympiques et il serait champion du monde

lol, il est mignon avec sa petite ceinture autour de la taille remarque :slight_smile:
Bon faut dire que Filus semble avoir perdu un peu de poids et il est plus vif qu’avant

1 « J'aime »

C’est vraiment dommage , on se souvient tous des championnats d’Asie 2017 ou elle avait raflé toutes les chinoises.

Wow Filus!!

1 « J'aime »

GG filus!

Belle victoire 3 /0 de Ruwen

1 « J'aime »

il confirme après le coréen. Même si Mizutani c’est plus trop ça depuis 2 ans ou même plus…

ben oui elle avait fait un tournoi carrément exceptionnel. Elle a pris toutes les Chinoises par surprise, mais depuis les adversaires ont analysé son jeu et se sont adaptées, alors qu’elle n’a pas assez évolué. Elle a aussi gagné une Coupe du Monde (chinoises absentes) et fait une médaille de bronze honorable aux CDM. (en étant tête de série 4 qui lui a mis un boulevard jusque la Chinoise)

les rumeurs à son sujet sont aussi qu’elle est assez capricieuse et se donne beaucoup moins à l’entraînement que ses rivales

1 « J'aime »

Vous êtes sur que les japonais ils ont pas tous chopé le covid ?

Prochain open ils vont envoyer takkyu il fera pas pire

1 « J'aime »

non ITO et HAYATA sont solides, je ne m’en fais pas pour elles.

HARIMOTO est aussi régulier. Il a perdu DIMA la semaine dernière mais on ne peut pas vraiment appeler ça une contre performance

ISHIKAWA devrait aussi faire un bon tournoi sans les Chinoises.

2 « J'aime »

Je parlais des hommes en fait

Le match de gauzy table 4 qui devrait bientot commencer

allez Simon !

Lors de leur dernière confrontation fin 2020 , gauzy a battu karlsson 3-0 , on signe pour le même scenario

Il a défait successivement Nuytinck, Jang Woojin et Mizutani et n’a cédé que 2 sets au total. Une entrée fracassante dans le tournoi

4 « J'aime »

En tout cas, elle se comporte à table comme un robot et fait toujours la même chose. Elle semble incapable de créer, de sortir de son schéma de jeu. Dommage