Allegro est blessé au coude je pense depuis quelques temps. Par moment, il peut jouer et à d’autres moments, il souffre plus.
C’est aussi ça le ping et à tous les niveaux. J’ai déjà perdu un match 3-2 en ayant marqué 12 points de plus que mon adversaire et en ayant eu 12 balles de match…c’est vrai qu’on a les boules et qu’on oublie pas.
Ça n’a pas l’air d’aller fort pour Yu Mengyu qui s’est blessée pendant le double
Vous savez ce qu’il a Koki Niwa ? Ça me fait de la peine de le voir comme ça, sur ses dernières sorties il fait prout à chaque fois
Et le pire c’est qu’il s’en fout royalement, on dirait qu’il est même presque content de perdre…
J’ose le prono , mais gauzy me semble bien parti pour être en demi
Je m’explique :
En 8eme il joue kristian karlsson qu’il n’a pas rejoué internationalement depuis 2017 d’après le head to head de l’ittf. Cette saison il l’a joué une fois en bundesliga et lui a mis 3-0 et vu l’état de forme de gauzy en ce moment
S’il passe en quart c’est calderano ou jorgic et je vois plus calderano , encore le même probleme qu’a l’open précédent ils se connaissent par coeur mais a la fin c’est gauzy qui gagne en général
Ouais c’est ce que je disais à la vue du tableau… les gros allemands/coréens/japonais/taiwanais sont hors du chemin de Gauzy.
Après la peau de l’ours et tout ça
Gauzy est en feu en ce moment. Son match sur Wang yang c’était une boucherie.
Ça fait un long moment qu’il joue comme ça. On voit qu’il a vraiment gagné en maturité.
Ce que je trouve dommage par contre c’est que les autres « jeunes » français (dans la vingtaine) sont à des années lumière de lui… On avait une génération dorée avec Flore, Robinot, Cassin pourtant. Ça aurait pu faire une très très belle affiche en équipe de France. Mais ils ont pas percé à cause de leurs blessures respectives et peut être aussi d’autres circonstances.
Cassin est plus jeune que Flore et Robinot, qui eux sont de la génération de Gauzy, non ?
Mais c’est vrai qu’ils semblent tous 2 être vraiment bloqué (Robinot ne fait même plus de compétitions internationales j’ai l’impression).
Reste Akkuzu qui je pense peut encore progresser mais qui rame un peu depuis le covid
euh, plus jamais un post comme celui là
j’ai été clair…mdr
Donc simon joue: a 9:35 table 4 contre Karlsson :
Une 2eme boucherie en vue. Encore Wang yang j’étais pas serein à 100%. Mais là Karlsson va se faire ouvrir
Par contre s’il rencontre Calderano ensuite là c’est 50/50
Karlsson a très bien joué contre Pitchford…
Gauzy le perd jamais en Bundesliga. J’aimerai bien voir ses stats sur Karlsson mais c’est l’humiliation
Ouais, mais des fois, un p’tit coup de moins bien d’un côté et un survoltage de l’autre…
Gauzy le perds jamais mais c’est pas non plus une partie de plaisir
Par contre tsuboi il est on fire , il vient de coller 11-6 a jeoung youngsik au 1er et pour l’instant y a juste pas photo
Miu hirano mené 2-0 par « shin » une coréene
… de l’age de Pavade
Sur ce match elle a l’air bien plus forte que pavade en tout cas
Ouais c’est clairement la relève coréenne
Bye bye hirano.
Maintenant un petit mizutani vs filus en table 3 avant d’aller voir gauzy vs karlsson en table 4