Opens WTT Doha 2021

Tu peux préciser ta pensée ? Le double Ishiy - Takahashi est déjà qualifié c’est ça ?

Allez les français ! Ils gagnent en ce moment (Pavade / Flore contre Szocs / Ionescu) !

2-0 !

oui, Viktor et Bruna ont gagné

Oui mais pourquoi « bonne nouvelle » ?

Et ben ça c’est fait, belle victoire pour une paire qui promet depuis l’arrêt de Laura Gasnier :).

Super !!!
Bravo Prithika et Tristan
Grande performance et super Prithika

2 « J'aime »

Notre double va marquer un peu plus de point au classement mondial du double mixte, non ???

Petite erreur !
Selon le tableau ITTF, les doubles mixte ont lieu jeudi 11 mars 2021 (et non pas demain comme je l’avais écrit)
2 doubles mixte français en quart !!! BRAVO

Ouep dans le même demi-tableau, ainsi avec les deux doubles français en 1/2 on en aura forcément un en finale… Roh c’est beau de rêver !

Là Manu et Jia Nan ils sont en 1/4 donc vont gagner 6pts pour le classement mondial 532+6=538 mais la paire Pergel /Szudi ayant perdu elle reste devant à 623pts.
Donc effectivement ça arrange nos français mais ils loin de les rattraper !

le programme des français demain (enlever 2h pour avoir l’heure française) :

Je les ai vu à 608 pts sur le tableau mis sur ITTF/ WTT contender Doha.
Comme ils y ont été finalistes, ils marquent 280 pts soit 888 pts + 6 pts (pour l’instant) donc 894 pts.
Sauf erreur de ma part.
Et la victoire de Prithika et Tristan sur la paire roumaine devrait permettre à Jia et Manu de dépasser Ionesco-Szocs (1/2 finaliste au tournoi précédent : était à 748 pts + 140 soit 888 pts)
Après, y a t’il d’autres compétitions d’ici les JO, çà, je ne sais pas !!!)

Ah merci de l’explication complète :).

Yang Haeun vs Yuan Jia Nan

Stephanie Loeuillette vs Karoline Mischek

Si vous voulez voir toutes les retransmission Youtube en mode « agent de sécurité », vous pouvez utiliser ce lien : ViewSync - Multiple YouTube Viewer

Il faut juste penser à cliquer sur le bouton « live » sinon ça va commencer au début de la retransmission.

8 « J'aime »

Génial, merci !

Filus a bouffé du lion ! Beau match contre Jang Woojin

Victoire de Kamal Achanta sur Franziska

Et Filus a gagné

Jeoung s’en sort à la belle sur Gerrasimenko en sauvant des balles de matchs.