Et de belle manière ! alternant attaques et défenses, toute sa panoplie technique y est passée. Notamment 2 superbe blocks revers avec son backside en revenant à la table. Bravo Filus !
A noté la belle prestation de AN sur FALCK 3 zéro propre !!!
J’aime bien ce joueur depuis sa demi finale au Mondiaux
Kallberg qui bat Lee 3-1
Génial ton truc merci
j’avais coché ce match pour ce matin. Pas déçu. Superbe prestation du Suédois ! Malin, habile, agile, sert super bien, adroit au contre, trouve bien la profondeur et les angles, etc…un vrai talent que j’espère voir aller loin dans cet open et les suivants. Bref, je suis fan
Ca fait un paquet de perfs ce matin la vache. La plus surprenante c’est Filus pour moi. Il est fort mais le Coréen c’est du très lourd quand même !
Autre surprise Franziska a perdu contre Achanta.
Chez les féminines par contre comme souvent la hierarchie est impitoyable…
trop d’écart de niveau entre les Asiatiques et les Européennes…
Par contre pour apprécier le jeu défensif avec cette caméra latérale, ce n’est pas formidable . Filus était souvent hors champ.
C’est vrai mais pas que… même entre asiatiques, les têtes de série sont quasiment intouchables… y’a vraiment des « blocs »… les 5-6 meilleures chinoises+Ito… puis le deuxième bloc de chinoises, puis le troisième bloc de chinoises+les autres japonaises+les meilleurs coréennes… après on commence à voir les meilleures des autres continents. Et en gros les blocs sont « étanches »… rare de voir une victoire inattendue.
Y’a peut être juste l’allemande Han Ying qui a fait les trouble fêtes récemment… à voir si ça se confirme sur le moyen terme.
Han Ying a la citoyenneté allemande mais elle a appris le ping en Chine dans sa jeunesse…
C’est moins vrai pour les hommes. Mais effectivement je trouve que concernant les femmes, il y a un fossé
Tout à fait d’accord avec toi.
C’est le point faible de ce type de retransmission.
Par contre, j’ai regardé le match de la table 3 où on le voit mieux.
Mais c’est un peu loin pour apprécier les échanges.
Pour ceux qui aiment un jeu de défense, voir table 4
Samara contre Gaponova
Je ne sais pas pour les autres pays européens, mais en France ça s’explique assez facilement par la densité de joueurs/joueuses (nombre de pratiquants). Forcément ça se ressent sur le haut niveau quand tu as genre 5000 pratiquantes en compet tous niveaux confondus…
Bon encore une belle défaite de Bernie Scozcs…
Elle va pas tarder à ouvrir sa chaîne Youtube sur l’habillement et le maquillage parce que niveau ping c’est fini les bons résultats pour elle malheureusement !
QUI peut me confirmer que le match de yuan jia nan aura bien lieu table 3?
oui
voilà le lien des trois directs http://viewsync.net/watch?v=BemNka443do&t=2710.1&v=cAPLDhC5IB8&t=0&v=I5SpRIYSRm8&t=2720.13&mode=solo
Malheureusement il faut remettre à jour à chaque fois que ça reprend : http://viewsync.net/watch?v=I5SpRIYSRm8&t=0&v=cAPLDhC5IB8&t=0&v=BemNka443do&t=0&mode=solo
table 4 est aussi souvent hors champ !
Cool ton lien