OUI surtout que le 3-0 est presque severe pour la russe
c’est demain. Pour le moment l’heure et la table n’est pas connue
Bravo Yuan qui confirme sa bonne forme
Pas facile mais il y a moyen contre la coréenne…
On peut rêver un peu car le tour suivant serait « faisable » aussi. Bon après en quart c’est Ishikawa
quel bon esprit d’équipe de la part de Manu de se faire éliminer du simple, pour pouvoir pleinement se consacrer à sa prochaine élimination en double mixte
Si j’ai bien compris, c’est la journée internationale des femmes donc la table 1 n’accueillera que des simples du tableau féminin.
Des droits des femmes.
To mark this significant day, World Table Tennis (WTT) has scheduled all eight available singles matches to be played as women’s singles matches, showcasing the female stars of table tennis on table one at this week’s WTT Star Contender, Doha
Bizarre, je ne comprends pas trop leur paragraphe car des simples dames ont aussi lieu sur les autres tables aujourd’hui mais effectivement ils sont privilégiés sur la table 1 où il y aura aussi des doubles mixtes en fin de journée.
Sirucek gagne à la belle 13-11 contre Chuang en remontant de 6-10
Bizarre, je ne comprends pas trop leur paragraphe car des simples dames ont aussi lieu sur les autres tables aujourd’hui mais effectivement ils sont privilégiés sur la table 1 où il y aura aussi des doubles mixtes en fin de journée.
Je comprends que le planning prévoit 8 matchs de simples sur la table 1, et ces 8 matches seront exclusivement des matchs de simple féminin.
Exact.
all eight available singles matches
Je pense qu’ils voulaient dire : on avait prévu de faire 8 matchs de simples table 1, en temps normal c’est mixte mais là on va y mettre que des matches du tableau féminin.
Y a pas de live
Compliqué pour Samsonov table 3
la remontada ?
C’est moche de voir viellir ses idoles
Car bon y a pas si longtemps vladi aurait put gagner en jouant avec la main gauche
D’un autre côté Monteiro qui n’est pourtant pas un gamin avec ses 37 ans a encore 7 ou 8 ans de moins de Samsonov
D’ailleurs petite info gratuite du jour , aujourd’hui c’est l’anniversaire de timo boll qui fete ses 40 ans (la ou vladi en aura 45 dans un peu plus d’1 mois)
Timo Boll va donc pouvoir faire les compétitions vétéran
Chuan C Y aussi.