Opens WTT Doha 2021

Ouais, Lebesson est en forme mais il a pas un tableau facile, dès le début…

Je l’enterre pas , je dit bien « on RISQUE avoir un lebesson vs harimoto » parce que pour moi je vois lebesson gagner donc je met lui mais c’est loin d’etre fait

1 « J'aime »

Gnanasekaran est effectivement un joueur solide, mais je me range sur l’avis de @anon9185657 je ne pense pas qu’il ai le type de jeu pour gêner Lebesson.
Wang Yang il va falloir voir dans quelle forme il est car il a eu pas mal de soucis ces derniers temps avec le covid (j’ai cru lire également qu’il avait été disqualifié du premier tournoi pour manquement aux règles sanitaires donc je crois que c’est son premier match depuis bien longtemps.
En ce qui concerne le double premier tour à priori facile pour Lebesson Yuan, en revanche au tour suivant ils rencontrent les potentiels vainqueurs du tournoi :tired_face:

1 « J'aime »

Le live n’a toujours pas commencé :disappointed_relieved:

1 « J'aime »

Pas de bol pour ito et mizutani de se faire éliminer si tôt :stuck_out_tongue:

Mouais même sans être en forme ca devrait passer pour wang yang face au qatari qui n’est la que parce que c’est au qatar

Et face a gauzy , il s’est quand même fait beaucoup plus souvent exploser qu’il n’a gagné (je sais pas si la seule victoire de wang yang c’est pas le top 16 en suisse ou simon était complétement passé a côté de sa compet ) alors vu l’état de forme de simon en ce moment , je pense que souci ou pas wang yang va pas être specialement un danger

1 « J'aime »

Zut 2 1 pour manu

Ah mais en parlant de premier match je n’evoquais même pas le tour de chauffe contre le quatari :stuck_out_tongue:

2 partout lebesson en mauvaise posture

3-7 il n’est pas tres bien sur la belle

bon bah termine pour Lebesson. Defaite 3-2

Et lebesson qui se prend trois set d’affilé…

Yuan va commencer son match sur la table 2 et sur Youtube

Jian Nan YUAN

Je me suis trompé :sob:
Pas vu les premiers sets, juste la belle, mais Manu avait l’air complètement bloqué par les balles de l’indien. Coincé en revers et il s’est souvent forcé à démarrer du revers et a fait la faute. Dommage

Dommage pour Manu.
Mais l’indien et son coach ont bien modifié leur tactique en insistant sur le revers de Manu qui n’a pas trouvé de solutions pour tenir les échanges.

1 « J'aime »

Ce qu’il y a de bien, en regardant Jia contre Polina (St Quentin) , on voit Gaponova (défenseuse) en table 3 puis Sarah DeNutte (St Quentin) en table 4.
Allez JIANAN

1 « J'aime »

Gaponova n’arrête pas de tourner sa raquette pendant les échanges, c’est dingue.

1 « J'aime »

c’est fait pour Yuan. Victoire 3-0.
Prochain tour contre SUH Hyowon

3 « J'aime »

Belle perf !