Oui mais malgré son ping entreprenant tout en rotations, il s’est pris pion sur pion !!! Ça me fait chier pour Simon
Et Bernie qui mène 1/0 devant Chen Meng …
Haha, Bernie n’a peur de rien. Sacré bout de femme, sacré caractère mais…gagner 4 sets, ça va quand même être dur…
Et le “charmant” Shibaev élimine WCT …
Ah les petits cris de Bernie et la jupette … ça me fait … quelque chose … Et elle mène 2/0. Là aussi pourvu que ça dure …
Je peux te dire pour l’avoir rencontré quelques fois et discuté avec lui (enfin, son anglais est vraiment à ch…:)) que dans la vie, il est jovial et sympathique mais à la table, c’est un ours.
ouch, Bernie mène 2-0…
En tout cas c’est un excellent joueur … et c’est ce qui compte … surtout… mais pas que …
Je me demande encore comment Stiga n’a pas pu le nommer comme le point du jour …
pas vu le match mais encore un sacré score entre ZHU Yuling et LIU Shiwen…
victoire 4-3 12-10 à la belle de ZYL
LIU Shiwen a mené 3/1 , 6-2 au sixième set et eu une balle de match au septième …
Xu Xin ne serait pas Xu Xin s’il s’était laissé martyriser une deuxième fois de suite par le revers de gaucher de Lim Jonghoon : victoire 4/0 .
j’ai vu ça en direct oui, incroyable, dommage que ça n’ait pas fait roulette, c’eût été parfait !!!
WANG Chuqin pour moi tape encore plus fort que FAN Zhendong !
il va vite aller dans le top 3 ce gars là… Un sérieux candidat aussi pour le titre de CDM ou CO un jour !
Pour Simon, surtout pas à rougir de sa défaite, il a eu un super niveau pendant tout le match. Candidat pour être Champion d’Europe un jour. Mais au niveau mondial ce sera dur pour lui pour avoir une belle médaille.
Je prends le match en cours mais ça m’a pas l’air ultra-ouf Lin Gaoyuan / Samsonov.
LIN Gaoyuan est un peu emprunté. SAMSONOV échoue deux fois à 2 points de LIN après une belle reomntée lors du 4è et 5è
Rahh Vladi qui perd sur une arête
on y a cru jusqu’au bout pour Vladi face à un LGY très moyen , et qui a eu quelques filets pour lui, mais pas de surprise 4-2 pour le Chinois avec un bord de table pour finir
il y a eu plein de forfaits pour ce tournoi
c’est une véritable épidémie de BudaPESTE ???