Opens ITTF

Oui mais malgré son ping entreprenant tout en rotations, il s’est pris pion sur pion !!! Ça me fait chier pour Simon :sob:

Et Bernie qui mène 1/0 devant Chen Meng …

Haha, Bernie n’a peur de rien. Sacré bout de femme, sacré caractère mais…gagner 4 sets, ça va quand même être dur…

Et le “charmant” Shibaev élimine WCT …

Ah les petits cris de Bernie et la jupette … ça me fait … quelque chose … Et elle mène 2/0. Là aussi pourvu que ça dure …

1 « J'aime »

Je peux te dire pour l’avoir rencontré quelques fois et discuté avec lui (enfin, son anglais est vraiment à ch…:)) que dans la vie, il est jovial et sympathique mais à la table, c’est un ours.

ouch, Bernie mène 2-0…

1 « J'aime »

En tout cas c’est un excellent joueur … et c’est ce qui compte … surtout… mais pas que …

8 « J'aime »

Je me demande encore comment Stiga n’a pas pu le nommer comme le point du jour …

pas vu le match mais encore un sacré score entre ZHU Yuling et LIU Shiwen…
victoire 4-3 12-10 à la belle de ZYL

LIU Shiwen a mené 3/1 , 6-2 au sixième set et eu une balle de match au septième …

1 « J'aime »

Xu Xin ne serait pas Xu Xin s’il s’était laissé martyriser une deuxième fois de suite par le revers de gaucher de Lim Jonghoon : victoire 4/0 .

j’ai vu ça en direct oui, incroyable, dommage que ça n’ait pas fait roulette, c’eût été parfait !!!

1 « J'aime »

WANG Chuqin pour moi tape encore plus fort que FAN Zhendong !
il va vite aller dans le top 3 ce gars là… Un sérieux candidat aussi pour le titre de CDM ou CO un jour !

Pour Simon, surtout pas à rougir de sa défaite, il a eu un super niveau pendant tout le match. Candidat pour être Champion d’Europe un jour. Mais au niveau mondial ce sera dur pour lui pour avoir une belle médaille.

2 « J'aime »

Je prends le match en cours mais ça m’a pas l’air ultra-ouf Lin Gaoyuan / Samsonov.

LIN Gaoyuan est un peu emprunté. SAMSONOV échoue deux fois à 2 points de LIN après une belle reomntée lors du 4è et 5è

1 « J'aime »

Rahh Vladi qui perd sur une arête :frowning:

on y a cru jusqu’au bout pour Vladi face à un LGY très moyen , et qui a eu quelques filets pour lui, mais pas de surprise 4-2 pour le Chinois avec un bord de table pour finir

1 « J'aime »

il y a eu plein de forfaits pour ce tournoi

c’est une véritable épidémie de BudaPESTE ???

4 « J'aime »