Opens ITTF

J’ai rarement vu Gauzy jouer aussi bien ces derniers temps … Pourvu que ça dure … 2/0

le point de fou !!! plongeon réussi mais il n’a pas pu faire roulette sinon c’était le point du siècle !!!

Simon nous explique comment remettre le smash coupé !!!

1 « J'aime »

en ce début de 4è, WCQ envoie des missiles supersoniques

+1 sa vitesse de bras est hallucinante !

Pris de vitesse notre Simon … J’espère que ça ne fera pas 2/4 …

ça défile maintenant les points…

Y a plus de match…

Comprends pas un renversement de match aussi prononcé …

Je disais tout à l’heure : pourvu que ça dure, après les 2 premiers sets …

ben je crois que le Chinois a juste décidé de lancer le jeu. Il sert long, il lâche tous ses coups d’attaque et il défonce notre Simon

Tout simplement son adversaire qui a passé la vitesse supérieure

1 « J'aime »

il s’est juste rappelé qu’il ne pouvait plus être en retard pour son dîner…

c’est pas qu’on ne sait plus mettre de rotation…la seule différence, c’est que maintenant, 9 fois sur 10 c’est un missile qui répond à la rotation

C’est même pire que ça : tu peux faire un top rotation quand ton adversaire joue à la baballe. Quand il est actif, c’est une autre histoire.

Il y a une nette différence de puissance dans les coups délivrés par le Chinois. Pas photo. Je rejoins la remarque de @kakapo.

le point du match

Oui il gagne le point du match … Mais point le match …

3 « J'aime »

La fin de match a été sympa, quelques beaux échanges et un score serré. Dommage pour Simon…

Ouais, si Wang Chuqin représente le ping du futur, eh bien :thinking::thinking::thinking:. Ce n’est que mon avis hein … je suis quand même bien plus fan du jeu créatif de Simon. Je suis curieux de savoir ce qu’il pense de toutes ces ogives qu’il a prises dans la truffe :thinking:
Heureusement, il reste Xu Xin :slight_smile:

1 « J'aime »

C’est clair que Wang Chuqin a été hallucinant, vraiment très très fort sur ce coup !
J’étais content de retrouver Simon à ce niveau, créatif mais agressif à la table quand même (quand il pouvait …). Sur un joueur plus faible ça serait passé, de bonne augure pour la suite

1 « J'aime »