J’ai rarement vu Gauzy jouer aussi bien ces derniers temps … Pourvu que ça dure … 2/0
le point de fou !!! plongeon réussi mais il n’a pas pu faire roulette sinon c’était le point du siècle !!!
Simon nous explique comment remettre le smash coupé !!!
en ce début de 4è, WCQ envoie des missiles supersoniques
+1 sa vitesse de bras est hallucinante !
Pris de vitesse notre Simon … J’espère que ça ne fera pas 2/4 …
ça défile maintenant les points…
Y a plus de match…
Comprends pas un renversement de match aussi prononcé …
Je disais tout à l’heure : pourvu que ça dure, après les 2 premiers sets …
ben je crois que le Chinois a juste décidé de lancer le jeu. Il sert long, il lâche tous ses coups d’attaque et il défonce notre Simon
Tout simplement son adversaire qui a passé la vitesse supérieure
il s’est juste rappelé qu’il ne pouvait plus être en retard pour son dîner…
c’est pas qu’on ne sait plus mettre de rotation…la seule différence, c’est que maintenant, 9 fois sur 10 c’est un missile qui répond à la rotation
C’est même pire que ça : tu peux faire un top rotation quand ton adversaire joue à la baballe. Quand il est actif, c’est une autre histoire.
Il y a une nette différence de puissance dans les coups délivrés par le Chinois. Pas photo. Je rejoins la remarque de @kakapo.
le point du match
Oui il gagne le point du match … Mais point le match …
La fin de match a été sympa, quelques beaux échanges et un score serré. Dommage pour Simon…
Ouais, si Wang Chuqin représente le ping du futur, eh bien . Ce n’est que mon avis hein … je suis quand même bien plus fan du jeu créatif de Simon. Je suis curieux de savoir ce qu’il pense de toutes ces ogives qu’il a prises dans la truffe
Heureusement, il reste Xu Xin
C’est clair que Wang Chuqin a été hallucinant, vraiment très très fort sur ce coup !
J’étais content de retrouver Simon à ce niveau, créatif mais agressif à la table quand même (quand il pouvait …). Sur un joueur plus faible ça serait passé, de bonne augure pour la suite