Opens ITTF

@Kevin86 C’est pas ce jeune Allemand qui avait sorti Harimoto lors d’un des derniers opens de 2018 ?

Oui en 32éme de l’Open de Suéde :wink:

Merci, t’es une bible du ping ! :wink:

2 « J'aime »

Good news ! Lebesson/Flore passe l’obstacle allemand Filus/Duda 3/1. Menés 6/10 dans le 4ème set, ils l’emportent 14/12. C’est bon ça ! :slight_smile:

2 « J'aime »

Et oui, match sérieux. En demi il retrouve une paire chinoise … pas trop mauvaise …

C’est quoi cette épidémie de WO aujourd’hui ?

Le double mixte autrichien, le double mixte allemand et Samara (elle a postée une image d’un thermomètre à 38,8°C sur son instagram).

La grippe est arrivée sans doute (en tout cas dans mon entourage ça y est elle est là)

Samara n’a pas cessé de tousser pendant le double féminin …

Prochain match table 1, Lebesson/Flore vs Xu Xin/Liang Jingkun. Pronostic ?

La magie de Xu Xin et la puissance de LJK contre le CD de Lebesson et la stratégie de Flore ? J’ai peur que ce soit dur quand même pour nos français, mais j’adorerais avoir tort !

Ta prédiction initiale est la bonne @Pano . 3/0 pour cette paire chinoise. Je n’ai vu que le dernier set, très disputé et avec de beaux points. Beau parcours des Français. Association à renouveler

1 « J'aime »

Après le jeune gaucher déchu de la CNT Wei Shihao, Gauzy va devoir affronter l’un des gauchers les plus prometteurs de la CNT, Wang Chuqin. Match à suivre !

2 « J'aime »

il ne reste que Bernie face à 7 Chinoises…

1 « J'aime »

Bernique contre les 7 chapeaux chinois… …c’est un épisode de Bob l’éponge que vous regardez ?

Le compte officiel de l’ITTF a publié sur son compte que les joueurs déclarants forfait sont tous malades … Probablement un virus qui doit se balader (notamment Franziska qui avait battu un chinois au tour précédent). Avec tout ça, Samsonov se retrouve en 1/4 … sans jouer !!!

2 « J'aime »

Après un 1er set bien accroché et remporté par Fan Zhendong, Chuang Chih Yuan prend le second 17/15. Ça joue fort !
Perso, c’est une des 1ėre fois que je vois jouer ce Hong-Kongais. Solide

Pourtant il est plus tout jeune Chuang ! il joue à Taipei :wink:

Je suis un jeune pongiste de 47 ans @aja68700 Je découvre certains joueurs que vous connaissez tous.:wink:
Bon, après un démarrage poussif dans le 3ème set, FZD remet les pendules à l’heure : 2/1

Edit : FZD mène 3/1. Chuang peut s’en vouloir. Il démarre une nouvelle fois ce set en trombe, prend 4/5 pts d’avance, puis se crispe et se fait remonter par FZD qui sait terminer les sets.
Edit 2 : cette fois-ci, Chuang valide sa domination initiale dans le set et revient à 2/3
Edit 3 : Chuang a une balle de 3/3 mais échoue 2/4. Bravo à FZD qui n’a pas eu la partie facile.

1 « J'aime »

Simon entre dans l’aire de jeu Table 1

2è set

démarrage top rotation de Simon à 3-8 , faute de WANG Chuqin
pourquoi toujours des gens pour dire qu’on ne peut pas mettre de rotation avec la balle P ?
11-3 pour Gauzy, ça fait 2 sets à 0. C’est bien parti !!!