Calderano dans la continuité de ses excellents résultats. Il élimine Chen Chien An 4/2.
Grrrrrr !!!
Fini pour Gionis qui s’est fait apparemment laminer par Karlson 4 à 0
Grrrrrr
Quel Karlsson ?
Liang Jingkun sort Jonathan Groth 4/1
Il n’y en a qu’un seul maintenant, vu que Matthias a changé de nom de famille pour Falck (probablement le nom de sa femme).
Donc c’est Kristian qui a gagné face à Gionis.
Oui merci @kirua18 ! Fainéantise de ma part car cela a été dit une bonne dizaine de fois sur le forum
Zhou Qihao n’a pas trouvé la clef du succès face à Franziska. Victoire de l’Allemand 4/2
qui l’a neutralisé à coup de poussettes longues et de contre-top …
Bizarre sur le site de l’ittf, Franziska a gagné les trois premiers sets, alors que sur le live vidéo je suis convaincu qu’il y a eu 1-1 …
Sinon il se passe quoi entre Qiu Dang et Vladi ?
Oui 1-1. J’ai regardé tout le match…
Il y a déjà 4 chinois qui ont sauté …
2 au prochain tour cause de confrontation direct
Il restera peu être que 4 chinois en quart pour un open comme la Hongrie c’est pas super en résultat ? ^^
En effet, je sais pas si c’est parce qu’ils ont eu des vacances y a encore pas longtemps mais en tout cas les européens ont l’air mieux préparés
Quelqu’un a vu la raquette de calderano ?
On devine son ancien bois mais on voit les mousses noires Xiom. Il va falloir attendre les tours suivants !
Oui, on voit clairement qu’il “arrache” son mousse (en partant du manche, en plus) volontairement sur un bon tiers de la palette, puis seulement après vient montrer sa palette à l’arbitre --> disqualification logique
Oui, Gionis méconnaissable sur ce match. Que de fautes qu’il ne fait pas d’habitude, que ce soit en top ou an chop RV…
Mince, reste plus des masses de défenseurs, et Ma Te n’est pas là (snif…)
Résumé d’un match ou Duda a bien tenu tête à Xu Xin
Oui match très sympa où j’ai trouvé que Xu Xin avait joué sérieux en plus!
dommage que Duda ai forcé quelques coups à des moments clefs!