Opens ITTF

Calderano dans la continuité de ses excellents résultats. Il élimine Chen Chien An 4/2.

2 « J'aime »

Grrrrrr !!!

Fini pour Gionis qui s’est fait apparemment laminer par Karlson 4 à 0

Grrrrrr :wink:

Quel Karlsson ?

Liang Jingkun sort Jonathan Groth 4/1

Il n’y en a qu’un seul maintenant, vu que Matthias a changé de nom de famille pour Falck (probablement le nom de sa femme).
Donc c’est Kristian qui a gagné face à Gionis.

1 « J'aime »

Oui merci @kirua18 ! Fainéantise de ma part car cela a été dit une bonne dizaine de fois sur le forum :wink:

Zhou Qihao n’a pas trouvé la clef du succès face à Franziska. Victoire de l’Allemand 4/2

1 « J'aime »

qui l’a neutralisé à coup de poussettes longues et de contre-top …

Bizarre sur le site de l’ittf, Franziska a gagné les trois premiers sets, alors que sur le live vidéo je suis convaincu qu’il y a eu 1-1 …

Sinon il se passe quoi entre Qiu Dang et Vladi ?

Oui 1-1. J’ai regardé tout le match…

Il y a déjà 4 chinois qui ont sauté …
2 au prochain tour cause de confrontation direct
Il restera peu être que 4 chinois en quart pour un open comme la Hongrie c’est pas super en résultat ? ^^

En effet, je sais pas si c’est parce qu’ils ont eu des vacances y a encore pas longtemps mais en tout cas les européens ont l’air mieux préparés

Quelqu’un a vu la raquette de calderano ?

On devine son ancien bois mais on voit les mousses noires Xiom. Il va falloir attendre les tours suivants !

Oui, on voit clairement qu’il “arrache” son mousse (en partant du manche, en plus) volontairement sur un bon tiers de la palette, puis seulement après vient montrer sa palette à l’arbitre --> disqualification logique

1 « J'aime »

Oui, Gionis méconnaissable sur ce match. Que de fautes qu’il ne fait pas d’habitude, que ce soit en top ou an chop RV… :frowning:

Mince, reste plus des masses de défenseurs, et Ma Te n’est pas là (snif…)

1 « J'aime »

Résumé d’un match ou Duda a bien tenu tête à Xu Xin

Oui match très sympa où j’ai trouvé que Xu Xin avait joué sérieux en plus!
dommage que Duda ai forcé quelques coups à des moments clefs! :+1: