Opens ITTF

J’entends Bernadette crier même avec le son coupé.

3 « J'aime »

:sob: Laura Gasnier sortie par Chen Szu Yu 2/4, taiwanaise certes top 10 mondial il y a quelques mois.

Fan Zhendong bat Gerassimenko 4/2 mais ne s’est pas promené. Kiril a même eu une balle pour égaliser à 3/3.

3 « J'aime »

Table 2, pour les supporters de l’Allemand, Benedikt Duda affronte Xu Xin. Ne le ratez pas ! :stuck_out_tongue_winking_eye:
Edit : Duda s’accroche et revient à 2/3
Edit 2 : Duda, en mode pitbull, égalise. 3/3
Edit final : Xu Xin vainqueur 4/3. Il peut souffler parce qu’il s’est bien fait secouer. Bravo à l’allemand, un client !

2 « J'aime »

dit moi, Cassin ne sort pas du tout à l’international ?

Aucune idée @lyck . Mais après l’avoir vu défoncer Mattenet et Samsonov à Lille, c’est sûr que j’ai envie de voir Cassin se mesurer aux meilleurs en Open

1 « J'aime »

Pourquoi Zhou Yu a-t-il été disqualifié contre CCY ?

1 « J'aime »

Ah je comprends mieux le changement de nationalité :blush:

Victoire “facile” de Gauzy : 11/9 à la belle …

6 « J'aime »

oui que s’est il passé ??? à cause des services ? mauvais comportement ?

Sur les autres forums, on lit qu’il aurait décollé sa plaque pour changer de raquette.

Je suis pas sûr que Samsonov l’ai joué a fond ?

Je n’ai pas vu le match. Comme dit Branflakes, d’après le forum anglais, il aurait arraché sa plaque, probablement dans le but de changer de raquette, mais il l’aurait fait devant l’arbitre :rofl:

1 « J'aime »

Le match s’est arrêté au moment où le 6ème set allait débuter. L’anomalie porte effectivement sur la raquette mais je ne sais pas qui a appelé le juge arbitre. Est-ce Zhou lui-même ? Il semblerait effectivement que le J.A s’attardât sur la partie basse de la plaque noire. En tout cas, la décision est tombée après 15mn de palabres.
Pour les yeux de lynx du forum, la vidéo est disponible sur ittv

1 « J'aime »

Certainement que son hurricane avait été mal booste par sa team china :sunglasses:

1 « J'aime »

Que Samsonov ne fût pas dans la forme de sa vie, c’est probable. Toutefois, en forme ou pas, ça reste un professionnel. Et franchement, je n’imagine pas un instant un pro de son statut se laisser rentrer dedans sans réagir. Cassin n’a pas faibli du match.

Quelqu’un a une idée concernant le picot qu’utilise l’Indienne Batra en RV ?

Sur ooakforum, un membre dit lui avoir demandé sa raquette pour savoir avec quoi elle jouait. Tenergy 05 en coup droit et Grass D Techs 0x en revers. Séduit par la demoiselle, il explique aussi avoir oublié de regarder le bois :slight_smile:.
Sur un autre site anglophone, on parle d’un Timo Boll ZLC
N.B : par ailleurs, j’ai aussi lu qu’elle a été initiée au PL dès l’âge de 8 ans, ce qui semble contredire ceux qui pensent que c’est une mauvaise idée d’attaquer les plaques spéciales si tôt

1 « J'aime »

Merci de ta réponse. En tout cas Pota battue par Batra 12/10 à la … belle …

1 « J'aime »

Arghhhhhh !!! table 2 live en panne au moment où Gionis allait jouer. ZUT !!!