Opens ITTF

Wang est un excellent pongiste, très talentueux, bien connu dans le "Monde"du Ping. Je dis simplement que la condition physique qu’affiche le nouveau Champion des USA ne plaide pas en faveur du caractère sportif haut-niveau du Ping et que ce Championnat mériterait bien meilleur vainqueur. Ce qui n’enlève strictement rien au grand talent d’Eugene Wang, nullement responsable de la situation…

Premier open de l’année.

http://results.ittf.bornan.net/ittf-web-results/html/TTE2953/results_2019-01-16.html

Lebesson sort Yan An 4/2 …. pas mal …

1 « J'aime »

pour FANG Bo et YAN An, c’est la fin…

Fang bo

Fang bo n as pas perdu encore si je regarde le site non ?

T. FLORE qui s’est fait un peu défoncer par GIONIS, défaite 4-1 :frowning:

Je fais plus allusion aux sanctions disciplinaires dont il a été victime récemment et son retrait forcé de la CNT

Mais il est quand même la… Tu sais ce ne serait pas le premier qu’il foute dehors puis qui revient :wink:

t’as l’air de bien l’aimer. Il a l’air d’un gentil garçon c’est vrai.

Faut profiter qu’il soit là car on risque bientôt de ne plus trop le voir en ITTF à moins qu’il ne devienne Qatari comme son copain LI Ping

un de mes meilleurs amis chinois a 2 enfants et fang bo et le parain d un d entre eux… oui c est un super mec…

apres oui c est quasi fini pour lui biensur … mais tu vois comme il fait une plutot bonne saison en ligue chinoise, il a encore l occasion de sortir … :slight_smile:

Laura gasnier dans le tableau finale, c’est cool pour elle ça faisait un bail

3 « J'aime »

demain simon va jouer contre mon amis wei shihao je suis curieu de savoir qui va l emporter…

je pense ca va etre un premier match vraiment pas facile pour simon…

1 « J'aime »

Oui j’ai vu ça, c’est jouable et en même temps dur …
Il s’est “naturalisé” croate, mais il s’entraîne où du coup ? En Croatie ou dans son club ?

Table 3, Gasnier / Flore mènent 2-1 contre la paire Hongkongaise Wong Chu Tin / Doo Hoi Kem. De très beaux échanges.

Il bouge entre les 2… Sa copine s entraînant au centre national Croate ( il a fait les doubles mixte avec elle ) il bouge entre la Pologne et la Croatie… :slight_smile:

Pas vu en direct mais la paire mixte tricolore Gasnier/Flore l’emporte 3/1 sur la redoutable paire de Hong Kong Doo Hoi Kem/Wong Chun Ting. Jolie perf ! :slight_smile:

5 « J'aime »

Autre bonne nouvelle. Lebesson/Flore disposent de Gardos/Habesohn 3/1 après avoir été menés :slight_smile:

1 « J'aime »

Flore est en feu en double sur ce tournoi !

Belle réaction de sa part après sa défaite en simple face à Gionis