Bon finalement Zarif m’aura fait mentir en gagnant à la belle (Mikhailova est 45)
Défaite de Migot sur la japonaise Nagasaki (n39) 4-1 (logique et 3 3 4 sur les 3 dernier set)
Victoire de Loeuillette sur une joueuse de Taipei 4-3 (Lin Chia Hsuan (n131), je la connais pas… Mais ça reste une joueuse de Taipei donc jolie victoire j’imagine)
Victoire de Gasnier sur une Allemande que je connais pas (Mantz n272) 4-1
Défaite honorable compte tenu du niveau de Marcos Madrid. En Janvier dernier, à l’open de Lille, Mattenet s’en était sorti un peu miraculeusement face au Mexicain pour accéder à la finale. Perso, je l’avais trouvé très bon et spectaculaire comme joueur.
@Baba3149 je confirme, grosse perf parce que d’habitude il joue très bien, un peu comme lin yun ju @junky il est un peu pataud dû à sa taille je pense que c’est ça qui le freine un peu
Pas mal de match a venir a 18h45 donc 2 retransmis
T1 Loeuillette - Shin Yubin Coréenne n279 14ans
T3 Gasnier - Ni Xia Lian n48
De Nodrest - Devos n102
Seyfried jouera lui a 19h35 son 16ème contre Li Hsin Yang n674 (Taipei, 18ans)
Ça va être dur pour Loeuillette car la jeune coréenne est prometteuse. Pour Gasnier, ça va beaucoup dépendre de sa capacité à gérer le jeu atypique de son adversaire. Quant à De Nodrest, c’est aussi difficile, d’autant que Devos (Robin, j’imagine) semble avoir progressé récemment.
Bon ce matin c’était les doubles pour nos Française
Guisnel et Loeuillette perde 3-0 sur une paire autrichienne (Solja/Mischek)
Chasselin et Migot se font corrigé 3-0 (10 5 3) par la paire luxembourgeoise (DE Nutte et Ni Xia, on se demande a quoi sert de nutte tellement l’écart de niveau est grand entre les 2 joueuses, sur ce match c’est du 100% des points fait par Ni Xia…)
Dernier espoir en double avec notre duo de softeuse Zarif/Gasnier contre Galic/Moret
Edit victoire pour Gasnier/Zarif 3-1 mais gros match a venir au tour suivant en quart contre surement l’une des meilleurs paire de double européenne (Pota/Ekholm)
En demi finales, le Belge Cédric Nuytinck échoue contre le Japonais Yukiyo Uda (si j’ai bien retenu) -8, -6, -11 et -11, un match plus serré que le score ne l’indique
Édit : à l’issue d’un match lénifiant, l’autre demi finale a vu la victoire aisée 4/0 du Sud Coréen Park Ganghyeon contre l’Allemand Qiu Dang, ce dernier ayant battu en quarts Leo de Nodrest hier par 4/2, après avoir été mené 0/2 par le Français