Ils ne savent p’têt pas qu’ils sont européens !
Ok, ok… j’suis déjà loin !
Good news everyone ! Il va y avoir une petite délégation Nord-coréenne présente aux prochains opens de Suède et d’Autriche ! Ça va mettre un peu de piment dans les compétitions, notamment pour le Japon.
Ils commencent à se déplacer un peu +, c’est cool !
Open de Belgique en cette fin de semaine … open challenge et niveau pas très relevé
Aujourd’hui début des tableaux a élimination direct
En U21 garçon c’est une catastrophe tout simplement côté Français, 32ème de finales, 5 français présent et pas les plus mauvais (Bardet, Rolland, Zheng, Bertrand, Rembert) : pour un 0/5 !!!
16è U21 Fille a venir : Guisnel, Zarif, Migot, Chasselin
32ème Fille : Chasselin, Zarif, Migot, Loeuillette, Gasnier
32ème Garçon : De Nordrest, Bertrand, Seyfried,
J’oublie les 3 double féminin en 8ème de finale (Gasnier/Zarif, Guisnel/Loeuillette, Chasselin/Migot)
0/5 à l’Open de Belgique ? ils sont tombés sur qui ? ça se trouve ils n’ont pas eu de moule au tirage
https://bornanblob.blob.core.windows.net/ittf-web-results/html/TTE2833/brackets.html
Je confirme le tirage était moyen …
Bardet perd Sipos 3-1
Zheng perd un indien 3-1 (THAKKAR Manav Vikash)
Rolland perd Lind 3-2
Bertrand perd Majoros 3-2
Rembert perd Berglund 3-2
tu as des pronos ?
Tant qu’ils gardent la frite !
32è dame
Défaite de chasselin sur l’egyptienne meshref 4-0
c’est l’hécatombe…
Décevant mais pas forcément surprenant …
Un mec comme Lind, il a tapé Mathias Falck à Alicante …
Ça et puis bence majoros a déjà fait des gros résultats sur d’autres World tour. Et rares sipos est très bon c’est loin d’être étonnant qu’il batte Bardet.
Visiblement l’indien n’est pas le moins doué non plus, finaliste du world junior circuit contre Kanak Jha, et il ne perd que 4/3…
Ah bien joué, il me semblait bien avoir entendu parlé de lui
Bon sinon Zarif est a 2-2 sur Mikhaylova après avoir mené 2-0, ça devient très dur pour elle !!!
Surtout que l’arbitre n’apprécie pas son service revers…
Edit 3-2 pour la Russe match qui devient a sens unique
je ne vois pas le match mais si on vient faire chier ceux qui servent revers, j’imagine que les mecs qui servent “pioche” / rentrant /… vont rentrer chez eux de suite
en N1 je l’ai vue servir sous la surface de jeu c’est ptet ça
Cinq matches tous au moins piège et même difficiles pour certains. C’est dommage, mais ce ne sont pas des grosses contre performances.
En ligne, : mais bon, pour progresser au classement faudra faire perfs et la 0/5
Mais bon, au moins, avec c groupe, on est sur qu’ils ont essayé de leur mieux, qu’ils n’ont pas balancé les matchs, qu’ils n’iront pas faire les cons à coté …