Opens ITTF

Ils ne savent p’têt pas qu’ils sont européens ! :joy::see_no_evil::crazy_face:
Ok, ok… :point_right: j’suis déjà loin ! :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

Good news everyone ! Il va y avoir une petite délégation Nord-coréenne présente aux prochains opens de Suède et d’Autriche ! Ça va mettre un peu de piment dans les compétitions, notamment pour le Japon.

2 « J'aime »

Ils commencent à se déplacer un peu +, c’est cool !

Open de Belgique en cette fin de semaine … open challenge et niveau pas très relevé

Aujourd’hui début des tableaux a élimination direct

En U21 garçon c’est une catastrophe tout simplement côté Français, 32ème de finales, 5 français présent et pas les plus mauvais (Bardet, Rolland, Zheng, Bertrand, Rembert) : pour un 0/5 !!!

16è U21 Fille a venir : Guisnel, Zarif, Migot, Chasselin

32ème Fille : Chasselin, Zarif, Migot, Loeuillette, Gasnier

32ème Garçon : De Nordrest, Bertrand, Seyfried,

J’oublie les 3 double féminin en 8ème de finale (Gasnier/Zarif, Guisnel/Loeuillette, Chasselin/Migot)

3 « J'aime »

0/5 à l’Open de Belgique ? ils sont tombés sur qui ? ça se trouve ils n’ont pas eu de moule au tirage

1 « J'aime »

https://bornanblob.blob.core.windows.net/ittf-web-results/html/TTE2833/brackets.html

Je confirme le tirage était moyen …

Bardet perd Sipos 3-1
Zheng perd un indien 3-1 (THAKKAR Manav Vikash)
Rolland perd Lind 3-2
Bertrand perd Majoros 3-2
Rembert perd Berglund 3-2

tu as des pronos ?

Tant qu’ils gardent la frite ! :rofl:

32è dame

Défaite de chasselin sur l’egyptienne meshref 4-0

c’est l’hécatombe…

Décevant mais pas forcément surprenant …
Un mec comme Lind, il a tapé Mathias Falck à Alicante …

3 « J'aime »

Ça et puis bence majoros a déjà fait des gros résultats sur d’autres World tour. Et rares sipos est très bon c’est loin d’être étonnant qu’il batte Bardet.

2 « J'aime »

Visiblement l’indien n’est pas le moins doué non plus, finaliste du world junior circuit contre Kanak Jha, et il ne perd que 4/3…

3 « J'aime »

Ah bien joué, il me semblait bien avoir entendu parlé de lui

1 « J'aime »

Bon sinon Zarif est a 2-2 sur Mikhaylova après avoir mené 2-0, ça devient très dur pour elle !!!

Surtout que l’arbitre n’apprécie pas son service revers…

Edit 3-2 pour la Russe match qui devient a sens unique

1 « J'aime »

je ne vois pas le match mais si on vient faire chier ceux qui servent revers, j’imagine que les mecs qui servent “pioche” / rentrant /… vont rentrer chez eux de suite :slight_smile:

en N1 je l’ai vue servir sous la surface de jeu c’est ptet ça

1 « J'aime »

Cinq matches tous au moins piège et même difficiles pour certains. C’est dommage, mais ce ne sont pas des grosses contre performances.

En ligne, : mais bon, pour progresser au classement faudra faire perfs et la 0/5 :frowning:

Mais bon, au moins, avec c groupe, on est sur qu’ils ont essayé de leur mieux, qu’ils n’ont pas balancé les matchs, qu’ils n’iront pas faire les cons à coté …