Opens ITTF

Victoire de Mima Ito (4-1) et Vladi égalise 2-2 face à Harimoto.

1 « J'aime »

Tomo sort Vladi pour la 2è semaine consécutive…
Vladi va devoir s’entraîner chez les cadets ?

Chapeau bas Vladi quand même. A son âge, il a encore pas mal de répondant. Ça se respecte. Quant à Tomo, il va se foutre en l’air les cervicales à force de célébrer ses points la tête en arrière. S’il continue de la sorte, il va devoir faire une cure hebdomadaire de headbanging dans des concerts de heavy metal pour les remettre en place ! :sunglasses:

2 « J'aime »

j’ai plus peur qu’il ne se brise lui-même sa colonne vertébrale…

Effectivement, et je suis surpris que son entourage ne le sensibilise pas là dessus. L’élasticité de notre corps diminue avec le temps et on pourrait tous en témoigner sur ce forum :grin:

Yeah le metal y a que ça de vrai :smiling_imp::sunglasses:

1 « J'aime »

J’ai vu dans le topic dédié que tu n’étais pas insensible au genre. Et puis @Schuldiner est un pseudo très parlant. Bizarre que tu ne joues pas une plaque Death Metal d’ailleurs.:wink:
Fin h.s, désolé

2 « J'aime »

Mima encore très forte dans ce match

quelle remontée au 4è set !

elle affronte encore une Chinoise au prochain tour, WEN Jia…

et si elle arrive à la battre, elle aura peut être le droit de jouer encore une autre Chinoise, WU Yang, si cette dernière élimine Sabine WINTER, mais cette dernière semble à l’aise contre les jeux de défense, elle a déjà battu dans ce tournoi sa coéquipière HAN Ying et Hitomi SATO, donc ce n’est pas gagné pour la Chinoise car elle semble moins bien que ces dernières années.

3 « J'aime »

Oui, Winter est impressionnante de puissance et de facilité sur défense. Wu Yang pourra-t-elle faire quelque chose ? Rien n’est moins sûr. En tout cas, de toutes les ( bonnes ) défenseuses qui étaient présentes, c’est la seule qui ait survécu !

Diaz est en train de bouffer les services d’Ishikawa…

trop de fautes chez Diaz, Kasumi en fait aussi, et n’a pas besoin de sortir le grand jeu pour gagner

le prochain match entre Japonaises, SHIBATA et HIRANO s’annonce plus indécis. HIRANO n’a pas eu de bons résultats récemment, tout le contraire de SHIBATA qui fait sa meilleure saison

un peu de manque de concentration de la part d’ISHIKAWA, elle laisse un set bêtement à DIAZ et ne mène que 3-2, mais je crois que ça va vite défiler au prochain set

Pile à l’heure pour le quart Hirano/Shibata.

edit : j’ai l’impression que Diaz a voulu faire un exhibition point à 10-4 mais que Ishikawa s’est ratée…

1 « J'aime »

LOL de toute façon, si on veut voir des exhibition-point, il faut aller sur la page FB d’Adam Bobrow, il vient de rajouter un nouveau point incroyable, contre une joueuse ouzbèque…

J’avais déjà fait la vanne avec le pl dans son topic :blush:

Hirano s’est réveillée dans le 4e set (menée 3-0), elle remporte les deux suivants.

1 « J'aime »

Malgré une belle remontée de Hirano, c’est Shibata qui l’emporte à la belle.

Belle perf de Liam Pitchford sur le n°5 mondial :joy:

J’aime bien son jeu : peu de fautes, pas trop bourrin et revers redoutable.

2 « J'aime »

Enfin des résultats en individuel pour pitchford, je suis trop content pour lui il a tellement de talent !

1 « J'aime »

Par contre otcharov il est comme gauzy en ce moment presque il gagne pas un match ^^

2 « J'aime »