Opens ITTF

Wu Yang qui met la raclée à Winter sur les 3 premiers sets, c’est inattendu !

WU Yang plie l’affaire 4-1, WINTER peut hiberner jusqu’au prochain Open

ITO est en piste, et gagne un 3è set au couteau 12-10, elle mène 2 sets à 1 face à la Chinoise WEN Jia

J’arrive vraiment pas à comprendre comment il a été N*1 ce gars la mais bon…

t as pas du bien regarder ces matchs alors… ^^

il a eu une periode… euh… il avait un niveau c était clairement la folie hein …

Si si tkt je le suis depuis le cdm à Paris mais il vaut vraiment pas un n*1

Petite période alors ! ^^

quand tu gagne la coup du monde a paris et 2 open en suivant… c est bien que t es le plus fort…

perso je ne l aime pas… mais tu n as vraiment pas du regarder les gros matchs quil a fait, sur cette periode c était bien lui le plus fort… enfin bref

zut alors, Mima a mené 10-4 au 6è; et la Chinoise a sauvé les 7 balles de match pour l’emporter 13-11 !!!

aïe aïe !!!

Mima qui nous fait un “scandale”!!!

ca fait mal ca ^^

Non il a profité, il a juste plus joue sur cette période ! À Paris moi je m’en souviens qu’il a pleuré en appelant sa meuf plutôt que de gagner…

il a plus joué de quoi??? mais ques que tu racontes…???

il a plus joué de quoi??? il a gagné la coupe du monde, et les 2 open suivants… ^^ tu veux quil face quoi de plus??

Comment un mec qui ne bat jamais de chinois peux être n*1 faut arrêter la ! OK il est fort, c’est l’un des plus fort européen mais basta

bon clairement tu n as pas suivis otcharov…

sur la periode avant de devenir n°1 mondial il a jouer 2 chinois … et il a battu les 2… pas mal pour un mec qui ne gagne jamais un chinois …

gros contre contre la N168 mondiale … Mima perd 7-11 à la belle

1 « J'aime »

elle la cherché pour le coup la :confused:

J’étais devant le match…je suis déçu…

Ça doit être les seuls 2 qui l’a gagné mais cela reste dans le vraiment exceptionnel !

J’aurais du écrire presque jamais :sunglasses:

Mais avoue qu’il a du mal à les jouer, sinon on a pas vu les même match ! Depuis au moins 3 ans je regarde presque tous les open et les gros événements donc j’en ai pas loupé beaucoup