Opens ITTF

Laura gasnier a emmené miyu Nagasaki à la belle, pas mal elle retrouve un bon niveau

1 « J'aime »

Belle complicité dans la paire française Seyfried/Akkuzu qui domine les Russes Shibaev/Stachkov 3/0. A noter une belle remontée dans le second set, remporté 11/9 après avoir été mené 8 ou 9/2

Ce qu’on peux dire c’est que si ITO MIMA gagne tous ses matchs pour aller en Final …(en sachant qu’elle peux se tapper une chinoise à chaque tour) elle aura le droit à une finale sans Chinoise ^^

2 « J'aime »

Sinon Samsonov il va commencé a arrêter les Pro Tour …il se tappe tjrs Harimoto ^^

1 « J'aime »

Aujourd’hui au Czech Open, les amateurs de défense ne sauront plus où donner de la tête !
Ça commencera à 16h00 avec Filus vs Walther (table 3).
Puis, à 16h50 :

  • Sato Hitomi vs Winter Sabine (T1)
  • Li Qian vs Wang Yidi (T2)
  • Han Ying vs Sun Mingyang (T3)
  • Wu Yang vs Hayata Hina (T4)

Soma Yumeno : c’est la première fois que je la vois. Joueuse atypique dans son échauffement, puisque dans la diago cd/cd, elle prends le revers ( elle est droitière ). Elle veut garder la surprise de sa plaque noire ? Ceci dit, pour le moment, elle se débrouille bien, puisqu’elle a passé toutes les embuches avec une certaine aisance, pourrait-on dire.

1 « J'aime »

Pour le moment, pas de retransmission internet chez moi ( connection au serveur interrompue )

Océane Guisnel et Loeuillette Stéphanie en double table 4 dans quelques minutes.

edit : contre Mima Ito et Kasumi Ishikawa :grimacing:

Il y a aussi Linda Bergström :heart_eyes:

À 10h45 table 3 en double.

1 « J'aime »

Merci, je n’avais pas listé les doubles (et j’aurais oublié Linda !) :slight_smile:
Autre double avec défense sur la table 2 avec Li Jie et Li Qian.

Défaites des françaises contre les japonaises et des suédoises contre les roumaines.

1 « J'aime »

Pas palpitant le double des français contre Groth et Franziska :sleeping:

Pour le moment Matilda Ekholm est la seule européenne a avoir passé ce tour.

Bernie aussi, elle vient de gagner 4-2 pour accéder aux 1/8èmes.

1 « J'aime »

Table 2, pour nos voisins belges, match à venir entre Cédric Nuytinck et Bastian Steger. Table 4, Koki Niwa mené 2/0 par un compatriote nippon moins connu.

Mizuki Oikawa sort Koki Niwa 4/1 ! Ruwen Filus malmené par Ricardo Walther

Bon ben, Filus éjecté par Walther 4/2. J’ai regardé 3 sets et J’ai vu du déchet en coup droit et un déficit de mobilité chez Ruwen Filus.

1 « J'aime »

j’ai pris le match de ITO en route face à la jeune chinoise ZHANG.
elle perd le 6e. à la belle, elle mène 4-0, puis se fait mener 4-7, elle fait une carotte 5-7. Je le sens mal pour Mima et je suis un peu distrait, je ne regarde plus… je reviens quelques minutes plus tard, juste pour voir ITO sauter de joie 11-9 !!! il faudra que je regarde mais ça a l’air assez miraculeux cette fin de match.

yes !!!

2 « J'aime »

pourquoi matthias karlsson a changé de nom de famille ? je sais qu’il sait marié mais normalement c’est la femme qui change de nom de famille ??

Pour la vingtième fois, en Suède, ils font comme ils veulent :wink: il a voulu prendre le nom de sa femme voilà tout

3 « J'aime »