Merci pour l’info, j’aime bien le voir jouer.
Bon bah c’est déjà terminé (victoire 4-0).
Et Ma Te éliminé dès son premier tour par un japonais (Takakiwa) 13-11 à la belle !!!
Oui… Vite expédié.
La prise de vue de haut est une vrai catastrophe, c’est quasi impossible de voir les trajectoires
Sérieux, tu déconnes ?
TAKAKIWA a des résultats réguliers au niveau national, mais il sort peu. Une surprise tout de même
Merci @aja68700, en fait je ne doutais pas de ton annonce. C’était une tournure familière pour marquer ma surprise. On ne va pas revoir Ma Te de sitôt.
Quant aux Nippons, ils en ont combien en stock des pongistes de haut niveau @Takkyu_wa_inochi ?
sur le site JTTA, je vois qu’il y a en ce moment 348,000 joueurs enregistrés auprès d’une fédération (locale). Je pense que le niveau moyen tant au niveau amateur que pro, est plus élevé qu’en France.
Je ne sais pas si c’est absolument représentatif mais, en listant le nombre de Japonais et de Français dans le top 100 mondial, cela devrait confirmer tes dires.
C’est normal : les premiers jours c’est les U21 et les qualifications, les matchs se disputent dans une halle avec 16 tables, j’imagine que l’ITTF place les caméras comme ils peuvent.
Les jours suivants c’est normalement un «vrai» complexe sportif avec d’avantage de gradins pour le public et les dernières phases seront télévisées donc niveau captation ça devrait aller mieux.
Yidi Wang expéditive contre la Japonaise Miyu Nagasaki. Au fait, la Chinoise était connue avant le Bulgaria Open où elle fait finaliste contre Ding Ning ? D’après le commentateur british, elle était numéro 10 au ranking chinois.
Voila pourquoi les « defenseurs » en Chine n’ont pas la cote
Si vous êtes fan, Amelie Solja table 4 en ce moment.
On peut être fan de son jeu ?!
Elle affronte une jeune défenseuse (Japonaise je pense), Soma Yumeno. Ca coupe à mort, l’une à la table, la Nipponne à 1.50m !
il faut être un peu pervers je pense pour aimer Amélie Solja
Table 4, Zheng Peifeng vient de battre sèchement Stefan Fegerl, 4/0. Pas de quartier !
Victoire d’Adriana Díaz sur Bruna Takahashi (4-1), beau match avec deux styles très offensifs.
Match sympa et belle victoire 4/2 de Cédric Nuytinck vs Kazuhiro Yoshimura.
Le Japonais a éprouvé des difficultés sur les services du Belge