Opens ITTF

j’ai hâte de voir comment va évoluer zjk mais ça risque d’être un sérieux concurrent pour les autres

Oui, parce que à compter de ce jour, tous les gamins vont vous hurler à la mort dessus à chaque fois que vous mettez une poussette dans le bas du filet.

valentin si tu veux je peux deja te predire la finale des JO 2020 , zhang jike vs harimoto .

S’ils se rencontrent pas avant la finale bien sur

Une ère est en train de basculer. Enfin ! les vainqueurs ne sont plus chinois…

2 « J'aime »

Harimoto aura donc gagné à la maison en sortant Ma Long et un Zhang Jike comme on ne l’avait pas vu depuis longtemps… wow !

5 « J'aime »

On ne sait pas si ça bascule mais faudra forcement compter sur ce petit jeune qui on le rappel est sur le circuit depuis un an et demi…

1 « J'aime »

trop excité par ce week-end de ping-en-salon !!!

des matchs fabuleux de ITO et HARIMOTO !!! merci !!! j’en ai la larme à l’oeil !

Je trouve que les nations comme le JAPON, la COREE DU SUD, l’ALLEMAGNE ont vraiment évolué pour se mettre à niveau de la CHINE !
Moi je prend plus de plaisir à regarder tous ses matchs à tension que des robots qui répètent leur gamme entre CHINOIS … Je préfère les oppositions entre joueurs de nations différentes surtout quand en plus ils jouent le feu :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Est-ce que pour être triomphante , la jeunesse doit obligatoirement être japonisante ? Vous avez deux heures …

1 « J'aime »

14a pour Harimoto
17a pour Ito
les Japonais s’y sont pris tôt
:open_mouth:

1 « J'aime »

ZJK est toujours aussi bon en RV.

mais regardez le match, en CD il n’arrive pas à en faire 2 de suite. HT a gagné tous les rallyes CD sur CD.

ZJK ne se déplace pas bien. là où tous les autres pros feraient un grand pas, lui en fait un petit, du coup soit il n’a pas pleine puissance, ou pire, il est loin de la balle

je ne le vois pas revenir à son niveau d’antan (hélas)

1 « J'aime »
  • Merci pour la copie .
  • Si tu peux sortir ?
  • Oui .
  • Les autres , ne soyez pas impressionnés par la vitesse d’anelo et remettez-vous au travail . Il vous reste 1H55mns .

Et moi , trop éreinté par ces cinq jours au Japon ! 1000 heures de sommeil à rattraper . Enfin non , que 999 …

1 « J'aime »

je dois être la seule personne qui ait crié plus fort que Harimoto lors de cet Open LOL

1 « J'aime »

Qu’avait ZK comme bois et revetements lors de cette open?

Ah , je savais bien que tu t’y … entendais pour manifester tes encouragements .

Le short de HARIMOTO il piquait les yeux aussi … une nouvelle tactique de SAMOURAI pour faire flancher la CHINE :wink:

heureusement que Mizutani n’a jamais gagné contre ZJK sinon il aurait soulevé son short en signe de célébration…Or on sait qu’il ne met jamais de slip

Je viens de voir les deux finales et… Wow !

Mima Ito est impressionnante et doit être vraiment injouable. Entre ses blocs avec des effets incroyables, ses remises de qualité super variées, et ses frappes qui sortent de nul part… Y’a pas à dire, c’est elle qui fait le jeu. D’habitude je ne suis pas fan des jeux à “prise de risque élevée” dans le genre mais là, j’adore.

Et puis Harimoto, que dire ? Godlike ! Mais Zhang Jike sort un énorme match aussi, je ne l’attendais pas du tout là.

Seul bémol : ne pas avoir eu de Zhang Jike vs Timo Boll 2018… mais bon, on peut espérer une nouvelle occasion dans les tournois à venir !

3 « J'aime »

allez, je post ici aussi même si c’est un peu HS :


2 « J'aime »