Opens ITTF

Vraiment très fort ZJK … Quel mental et quel talent ! Mais on le savait depuis longtemps. Quoiqu’il advienne, grand match de sa part … étant donné les mois passés …

1 « J'aime »

A 10-10 Harimoto tente une frappe alors qu’il me semble qu’un simple bloc aurait mis zjk à la rue

1 « J'aime »

C’est agréable de revoir ZJK dans une finale, ça faisait longtemps qu’on ne l’avait pas vu jouer à ce niveau. Il a adapté son jeu pour être un peu moins physique, on va voir comment ça va évoluer à fur et à mesure qu’il reprend du rythme.

4 « J'aime »

Le moment de vérité arrive : 3/3 …

2 « J'aime »

Longtemps ?

Non ! Hier et avant-hier déjà …

Et une belle , qui espérons le sera aussi belle que le reste du match entre ces 2 monstres qui ne lachent pas un pouce de terrain.

A ce rythme ma long va pouvoir avoir les mêmes espoirs de victoire des grosses compet que nos francais , aucune

Incroyable Chine qui envoie des jeunes qui n’y arrivent pas ils sont obligé d’envoyer aussi les légendes…

2 « J'aime »

Zhang Jike va se faire térasser par son propre bois à son nom :smiley:

3 « J'aime »

c’est moi ou il surpasse tout le monde ce jeune même un fan zhedong aurais du mal

euh ma long et zhang jike sont pour moi plus fort qu’un fan zhedong

je pense pas enfin après ça dépend

J’aurai jamais pensé dire ça un jour mais…Allez Zhang Jike !

Zhang Jike concentré … quand même malgré le pilonnage en face

mais la zjk dépassé tout les chinois en compétition c’est sur mais hari c’est leur bête noir je crois bien

C’est chaud patate ce match sérieux !!!

1 « J'aime »

mais tellement :ping_pong::ping_pong::fire:

Historique !

2 « J'aime »

pas de commentaires ….

1 « J'aime »

le japonais l’a fait , il gagne le japan open.

Incroyable open ou les chinois auront perdu la finale simple dame , la finale simple homme , la finale double homme pour ne remporter que la finale double dame

1 « J'aime »

Cette finale ? L’acmé du ping …

Je l’ai écrit hier et , malgré sa défaite , je persiste à dire que CE Zhang Jike-là ne peut ni ne doit être considéré définitivement comme un joueur … vintage .

1 « J'aime »