Alexandre mange en retour de service ( sept fautes directes ) et ça fait 11-4 Monteiro .
Les deux joueurs ont été repris une fois pour un lancer incorrect .
Alexandre mange en retour de service ( sept fautes directes ) et ça fait 11-4 Monteiro .
Les deux joueurs ont été repris une fois pour un lancer incorrect .
Deuxième lancer incorrect de Monteiro ( qui conteste ) et point pour Alexandre .
Le jeu n’a tjours pas repris , avec un Monteiro qui palabre , palabre , palabre …
Carton jaune Monteiro .
Malgré ce mauvais intermède , 11-7 et 2/1 Monteiro .
Bien joué , Alexandre : 11-7 et 2/2 .
Enfin Ma Te sur un pro tour ! Les défenseurs vont se réjouir. A mon avis, depuis la retraite de Joo, Ma Te est clairement le meilleur défenseur mondial. S’il joue comme en superleague chinoise, je le vois bien gagner ce protour. Allez Ma !
5ème set à sens unique ( euphémisme ) : 11-0 ( !!! ) et 3/2 Monteiro .
Yep ! Set aux avantages à l’avantage d’Alexandre : 13-11 et 3/3 .
13-11 à la troisième ( 1 + 1 +1 ) balle de set .
Un pénalty du pied gauche ( euh … du revers ) loupé par Alexandre , mais qui tourne … à 5-3 .
Temps mort Monteiro … à 9-8 Alexandre .
Dépité ( y a de quoi ) , Alexandre , et joie de Joao qui l’emporte 12-10 ( 4/3 ) .
" P’tit " frère moins en réussite que le grand frère : GERELL Par gagne 4/1 Robinot A.
Et contrairement aux autres Opens, celui-ci commence directement par un tableau à élimination directe … ce qui doit être d’autant plus frustrant pour Quentin et Alexandre.
Allez les bleus !
Si tu fais allusion à la probable déception de Quentin de voir son frérot perdre , oui , parce que Quentin , lui , a gagné ( 4/2 contre Keinath ) .
Oups autant pour moi c’est bien de cela dont je parlais … d’autant plus qu’il jouait contre un équipier de club !
Zhang Jike est inscrit
Bye au 1er tour de qualif, jouera demain.
Message de Jike à ses fans :
Perso , bonne chance à lui .
Hong Kong le soir c’est sympa, ils vont pouvoir s’encanailler LOL