Autrement dit , l’ami , ils vont pouvoir faire … les kong .
Oups , je viens juste de le voir : un troisième tour possible " des préliminaires " entre MA Te et ZHANG Jike .
En 1/8èmes des " U21 " , Joe Seyfried perd 1/3 Xu Haidong ( ppp ) , et Alexandre Cassin 0/3 Lin .
En 1/16èmes des " U21 " , Pauline Chasselin perd 1/3 , et Audrey ZARIF gagne 3/1 .
Ho non, Minnie Soo (qui avait brillé aux WTTC) se fait battre au premier tour 4-0 par une autre hongkongaise ;(
Il lui reste une chance en U21.
- Laura Gasnier perd 3/4
- Stéphanie Loeuillette perd 0/4
- Pauline Chasselin perd 1/4
- Audrey Zarif perd 0/4
Déçu et triste pour nos joueuses qui , en simple , n’ont déjà plus aucun temps de jeu devant elles .
c’est vraiment trop Kong
la surprise du jour, MU Zi éliminée par la russe NOVOSKA !!
Ca sera interessant ! Ma Te a déjà battu ZJ en superleague chinoise. C’est déjà une prouesse pour un défenseur de ne pas se faire exploser par les top joueurs chinois, alors je suis à fond pour Ma Te. ALLEZ !!!
moi je crois que ZJK va se faire MA Te…
Chasselin qui hurle « Ho la puuute !!! » en perdant l’avant-dernier point de son match contre Solja
Je pense qu’elle parlait de la balle J’espère xD
Sinon Ma Te et Zhang Jike qui se croisent pendant les qualif c’est tellement absurde ! J’aurais aimé voir les deux aller plus loin ; même si on ne sait pas trop dans quelle forme est Zhang Jike, ça fait longtemps qu’on ne l’avait pas vu et ça fait plaisir de voir qu’il est toujours sur le circuit.
Clair il me semble que Pauline parlait bien - en mal - de la balle ( ou d’elle-même ) .
Les défenseurs non classés s’en sont pas trop mal sorti
Ma Te gagne 4-3 face à Chen-chien-an
Hou Yingchao 4-1 face à Jeoung Youngsik
Hou Yingchao qui carbure maintenant au sirop d’érable
Pas folichon hier , pas folichon ( euphémisme ) aujourd’hui :
- Robinot Q. perd 1/4 CHO Seungmin
- Hachard A. perd 2/4 JIANG Tiany
- Seyfried J. perd 2/4 HABESOHN
Ca fait cher le litre de kérosène …
Manquerait plus que Lebesson se fasse sortir d’entrée … ce qui est fort probable
Là , du coup , et pour une remise des idées en place , tous devront rentrer à pied .
Six heures de décalage horaire avec Hong Kong ( sauf erreur ) .
J’annonce donc ce direct attendu par beaucoup :
- 13:00 table1 MA Te / ZHANG Jike
Dire qu’à un match près , le tableau final se refusera à l’un des deux …
En passant , un p’tit Brossier-Hachard / Alamian-Alamiyan .
A 13h je ne suis pas joignable, même en cas d’incendie