Merci de ta gentillesse …
Le tirage au sort a été effectué : Simon jouera contre un chinois en la personne de Liang Jingkun tandis que Manu va jouer contre Omar Assar ! Deux matchs tout à fait jouables pour essayer de jouer un match de gala par la suite !
Un petit match Calderano/Pitchford qui peut envoyer du lourd, mais surtout un Hariomoto/Zhang Jike qui promet du très très lourd !!!
Demain, pour vous , je n’sais pas , mais pour moi et en premières intentions :
- 7:00 table 1 Wang Manyu / Hashimoto Honoka
- 7:20 table 1 Ma Long - Xu Xin / Chen Chien-An - Chuang Chic-Yuan
- 7:50 table 4 Solja Petrissa / Ishikawa Kasumi
- 8:40 table 1 Harimoto / Zhang Jike
- 9:00 table 2 Shibata / Suh Hyowon
- 9:30 table 1 Ma Long / Lin Yun-Ju ( 16 ans )
- 10:40 table 1 Fan Zhendong / Jeoung Youngsik
- 11:30 table 2 Xu Xin / Lim Jonghoon
Je viens de voir que les doubles mixtes allaient faire leur entrée au World Tour. Et ça commence sur cet open !
Il y a des paires intéressantes
J’ai justement coché :
- 4:00 table 1 Wang Manyu - Zhang Jike / Lee Ho Ching - Ho Kwan Kit
Les bons matchs appartiennent à ceux qui se lèvent tôt
HARIMOTO / ZJK et MA Long / LIN Yunju, ça promet,
c’est un peu comme SAMPRAS / FEDERER à Wimbledon !
En fait je ne mets pas le réveil , mais me conditionne en me couchant tôt . Et ça marche , réveil naturel (
à l’heure interiorisée ) depuis le début de la " tournée " asiatique ( Thaïlande , Hong Kong , Chine ) .
Au tennis , à Wimbledon , avec Sampras et Federer , c’était service service .
Au ping , à Shenzhen , avec Zhang Jike et Ma Long , ça pourrait bien être … sévice sévice .
J’blague , et , surtout , je ne l’espère pas . Au contraire , j’espère que du haut de leur adolescence , Harimoto et Lin Yun-Ju , pour la beauté du jeu , arriveront à bien challenger leurs illustres adversaires .
Bonne surprise : la qualité du direct table 1 en nette amélioration .
Les balles ne sont plus ramassées , ça donne un jeu plus dynamique .
Un bon match de double-mixte !
Quelques superbes rallyes , du rythme , des blocs , des flips en revers … un ZJK souvent décisif : Wang Manyu - Zhang Jike gagne 3/2 ( -7 9 -9 6 8 ) Lee Ho Ching - Ho Kwan Kit .
Snif ! Le double mixte roumain avec Bernie perd 2/3 , 9-11 à la belle .
Trop irréelle , une histoire belge à ne pas raconter : Lung L. - Nuytinck C. BEL perd 0/3 ( -3 -3 -7 ) Chen X.T. - Lin G. CHN .
la bonne blague
Ca rigolait pas chez nos amis d’outre-Quiévrain .
Je t’ai sélectionné un match qui devrait … te séduire :
- 6:00 table 2 Hayata - Ito M. / Szocs B. Wang X.
merci je préfère voir les matchs Japon / Chine, je me réserve…
Sans l’un de ses plus chauds supporteurs , c’est , et pour la deuxième fois ce matin , fichu d’avance pour Bernie .
édit : d’autant plus que son double ( avec Wang Xiaoxin MON ) est annoncé WO .
Curieusement , même quand les tables sont libres , les matches tardent à être lancés .