Opens ITTF

Bernie si elle n’arrive plus à collectionner les médailles il lui restera toujours les podiums des mannequins

2 « J'aime »

Il y a Hirano vs Gu tout à l’heure . J’espère que la Japonaise n’attrapera pas le torticolis

1 « J'aime »

Un double messieurs en verre ( -4 ) au premier set , en verre brisé ( -9 ) au quatrième , mais aussi un double messieurs au blindage épais au deuxième ( 2 ) , au troisième ( 8 ) et , enfin , au cinquième set ( 5 ) : Fan Z.D. - Lin G.Y. gagne 3/2 Lam S.H. - NG P.N.

1 « J'aime »

Et , de préférence , plus en mannequin d’été que d’hiver !

2 « J'aime »

Un double messieurs en mode " on ouvre un oeil " au premier set ( 9 ) , puis en mode " on ouvre l’autre oeil " au deuxième ( 9 ) , et , pour conclure , en mode " on n’cligne pas des yeux " au troisième et dernier set ( 9 ) : Xu X. - Ma L. gagne 3/0 Chen C-A - Chuang C-Y .

1 « J'aime »

11-3 Cassin - Lebesson , et 2/2 face à Jeoung Y. - Lee S. …

Ca tourne à 5-3 Cassin - Lebesson …

Temps mort Cassin - Lebesson à 8-5 Cassin - Lebesson …

Youpi ( Cassin ) !
Youpa ( Lebesson ) !

11-7 et victoire 3/2 ! Bravo !

1 « J'aime »
  • " Stream starts soon "

Non , pas maintenant , pas déjà …

Ne plus rien voir , c’est déjà dur , mais tout entendre et ne rien voir , c’est encore pire . Et c’est ce qui se passe en ce moment …

1 « J'aime »

aie … c’est mort

En fait , temps de latence normal entre la fin des doubles ( qui n’ont pas traîné ) et le début des simples . Ca reprend à 9:00 , avec les simples dames .

Il est vrai qu’au service , Hirano tourne la tête à 45° et fixe longuement son adversaire . De quoi faire prendre à celle-ci … les jambes à son cou .

t’es sûr ? Pourtant, c’est annoncé à 8h40 plus haut

Si tu fais référence aux matches que j’ai choisi de voir , oui , j’en suis sûr , ça reprend bien à 9:00 avec les dames .

Soit je m’étais planté dans les dates , soit l’organisateur a modifié les dates de certains simples hommes .

Par exemple , j’avais écrit Harimoto / Zhang Jike pour aujourd’hui 8:40 , or ce simple aura lieu demain , même horaire .

Désolé …

1 « J'aime »

Aujourd’hui , les simples hommes débutent à 10:40 .

Choix fait : j’me cale sur un Shibata / Suh H. , un peu pour la Japonaise , davantage pour la Coréenne .

zut Harimoto a perdu en double, avec Ueda… bon ça lui laissera le temps de mieux souffler avant d’affronter ZJK

ah ok … tant pis , je me faisais une joie de voir Harimoto / ZJ … et demain, je ne pourrai pas … :sleepy: