Opens ITTF

Oui dans un match international …

Match inter national mais pas inter essant :face_with_raised_eyebrow: avec ,en plus, une qualié de transmission déplorable pour ce qui me concerne … La transmission est bonne désormais mais les Franco-brésiliens sont menés 2/1. Jeu toujours pas terrible …

Belle victoire de Yang Haeun sur la défenseuse chinoise Liu Fei 4 à 1 !

1 « J'aime »

J’ai du mal aussi à accrocher , je vais aller voir du côté de Cassin - Lebesson , table 4 .

Merci , je vais table 4. Calderanauzy 2/2

Et Alex. Cassin qui porte un maillot … de Lebesson ?!

1 « J'aime »

Il est passé chez Thibar, comme Lebesson.

oups, désolé.

aja voulait dire avec Lebesson marqué dessus .

J’me demande si c’est autorisé , parce que quand l’arbitre donne un jaune , il marque le nom sérigraphié au dos du maillot . Enfin , je crois .

Ce sont les maillots de l’équipe de France donc que tu sois chez Tibhar, Butterfly ou bien Donic, le maillot de l’équipe de France est Tibhar donc tu joues avec point barre.
Mais je parlais bien de l’écriture du nom dans le dos :wink:

Las ! Les Blondel’s boys ont perdu 2/3 .

D’ailleurs comment ça se passe ? dès que l’on est français en open, on doit porter le maillot national ? il me semble avoir vu des joueurs sur d’autres Open se payer le billet et porter leur propre couleur.
Si il faut avoir été sélectionné, quel est le critère ? parce que la, je ne vois pas trop pourquoi certains joueurs font le voyage si loin (payé par la fédé) ?

1 « J'aime »

Euh … le double Lebesson - Lebesson gagne 3/1 . Au prochain match , et toujours pour feinter le double adverse , peut-être … un double Cassin - Cassin .

Comment ça ils ne sont pas originaux nos garçons ?!

Avant la Chine , il y a eu Hong Kong . Après la Chine , il y aura le Japon . Il me semble voir les mêmes . Et ça devrait en aller ainsi jusqu’au Japon . Et , naturellement , sans retour au pays ( ça limite les frais ) . Mais à quoi s’occupent-ils donc , entre temps ?

Regarde la signature de la feuille de match ; Cassin a peut-être une touche avec l’arbitre :wink:

Oh oh ! Un nouveau … paragraphe de sa jeune vie ?

Bien , ça : tableau final pour Lebesson qui gagne 4/2 Duda .

4 « J'aime »

LIN Yun-Ju - 16 ans - continue son p’tit bonhomme pongiste de chemin : mène 2/0 face à Apolonia .

édit : 11-5 et 3/0

Lin fait tout bien et Apolonia donne l’impression d’espérer que ça se termine au plus vite .

2 « J'aime »

Etant fan de chuang chih-yuan, je suis très content que la relève des TPE soit assurée par Lin Yun-Ju. Que j’ai découvert lors des Championnats du Monde. Il a un jeu d’une pureté…ça paraît tellement facile. 3-0 Contre Apolonia, ça sent bon le tableau final aussi

3 « J'aime »

Quand tu t’appelles LIN t’as intérêt à te mettre au ping.

1 « J'aime »

Prodigieux l’accélération à 7-7 pour l’emporter 11-7 .

Le v’là dans le tableau final . Un 1/16ème Harimoto / Lin … pourquoi pas , si le tirage voulait se montrer taquin .

1 « J'aime »