Opens ITTF

3 sets à 0 ? J’ai du en louper un…

c’est fini pour Bernie

on a tout de même pu admirer son chignon du jour et son joli short

2 « J'aime »

Bernique ! 15-13 et 4/0 Wu , la fine joueuse de l’ami wolfgangamadeus .

Short si étroit qu’il n’y a pas de place pour la colocation !

1 « J'aime »

elle a joué un requiem pour Bernie

1 « J'aime »

Oui, c’est vrai, je l’aime beaucoup même si elle tire une tronche de 6 pieds de long. C’est sûr que BS est quand même plus agréable à voir, mais bon, là, elles sont autour d’une table de ping, et la plus efficace, qui c’est ?

Vu comme ça, c’est Wu , woui , Wu !

1 « J'aime »

Dommage On aurait pu chanter Bernadette elle est très chouette et sa raquette elle est divine,ce sera pour une autre fois😉…

1 « J'aime »

A la table 3 , une autre défenseuse ( Han Ying ) paraît aussi bien d’attaque ( 3/0 face à Yu Mengyu ) !

Yep ! Robinot Alexandre gagne 4/1 !

  • 10:20 table 2 Lebesson / Duda GER
  • 11:10 table 1 Zhang Jike / Aruna NGR
  • 12:00 table 3 Robinot A. / Karlsson K. SWE

Sympa cette suite de matches …

1 « J'aime »

Victoire de Han Ying 4@1 !

1 « J'aime »

Une victoire qui inspirera peut-être … Solja Petrissa . Je le souhaite pour elle , elle qui est tellement en manque de résultats .

Merci de ces infos : je viens d’ouvrir l’ordi et c’est agréable d’être ainsi informé …

4 « J'aime »

Rappel ( c’est imminent ) :

  • 9:00 table 2 Calderano - Gauzy / Fegerl - Monteiro Joao
  • 9:00 table 4 Cassin - Lebesson / Gardos - Habesohn

pré-qualification …

elle n’a qu’à se mettre à la PDM comme sa soeur

Euh … ça " picoterait " eu égard à son style de jeu …

1 « J'aime »

J’aime beaucoup, table 1, la Chinoise Liu Feï et notamment ses… qualités de déplacement. Dommage pour l’image un peu saccadée et un peu épileptogène …

1 « J'aime »

J’adore faire des mots croisés ( notamment ceux de Télérama ) , aussi , je note " épileptogène " . Merci , l’ami .

1 « J'aime »

Bon , table 2 , on va voir où en est l’Simon . En Chine , certes , mais dans son jeu …