Opens ITTF

Si ça se trouve il est passé au Dignics … :smiley:

2 « J'aime »

Ca doit être ça!:grin:

Ben jusque la levenko n’avait rien fait d’impressionnant et qui indique qu’il mérite mieux qu’etre autour des 150 mondial

Victoire du double yuan jia nan / loeuillette 3-1 face aux allemandes shan xiaona / mittelham nina

N’empêche ca fait bizarre de se dire que sur le match de double avec les 4 japonaises t’en as 3 qui n’ont que 16 ans

1 « J'aime »

Je me souviens de cassin-levenko. Finale championnat d’Europe junior. C’était en 2016 il me semble ?
Ça avait été une boucherie. 4-0 pour Cassin. On aurait dit que levenko ne savait pas jouer.
Bien envie de voir le Replay de son match contre pitchford

1 « J'aime »

Il a notamment passé Sidorenko qui avait battu Assar et Nyutinck.

Pitchford / Drinkhall sont WO pour leur double. Pitch est trop déçu d’avoir perdu ou il a un pépin physique qui expliquerait sa défaite ?

Je viens de voir le match de Jia Nan et c’est trop triste :cry: 6-3 → 6-11

1 « J'aime »

GERALDO très costaud en championnat de France et très costaud aussi face à son compatriote APOLONIA.

Il a eu aussi quelques points de réussite.

Mais Angers a un sacré jouer avec GERALDO qui re-signe je crois l’année prochaine.

Hop le programme de demain, enlever 2h pour avoir l’heure française :

1 « J'aime »

l’occasion pour Manu de briller ! mais ça va être très dur

1 « J'aime »

Est ce qu’il ne serait pas préférable de créer un nouveau topic WTT car tous ces nouveaux tournois n’ont rien a voir sur la forme et sur le fond avec l’ancienne formule et il y a beaucoup a dire sur ce sujet
Qu’en pensez vous ? @anon37265900 @Takkyu_wa_inochi @kashi@rinforzando

1 « J'aime »

Oui, à l’origine ce sujet c’est pour les petits opens (type Challenger) qui ne méritent pas un sujet dédié.

au fait je n’ai pas compris si les opens ITTFs ancien format auront toujours lieu ou bien si ils ont définitivement été remplacé par ces compétitions WTT

la chaine youtube ittf a pour titre « wtt » maintenant :thinking:

Mars 2021,

ci-gît l’ITTF

RIP

donnons-nous tous RDV ici

Sur Youtube, il y a bien la table 2, 3 et 4. Par contre, jamais vu la table 1. Chez vous ?

D’après ce que j’ai compris, la table 1, et uniquement celle là, est visible sur le site même du wtt.

1 « J'aime »

Et ça marche, je viens de tester.

D’accord !