Opens ITTF

@Takkyu_wa_inochi ta pa vu la vidéo que j’ai faites sur ma chaine pour expliquer tout le nouveau circuit snif :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

j’y cours …

1 « J'aime »

ben je n’ai pas trouvé, du coup j’ai regardé d’autres vidéos lol

WTT Contender Budapest 2021

2 « J'aime »

2021 ITTF Czech International Open : du 21 au 25 août (pas un tournoi WTT).

2 « J'aime »

par contre leur nouveau système de suivi des match c’est horrible … pour faire des recherches par pays…

Deux grosses compétitions cette semaine :

1 « J'aime »

Je ne vois pas les chinois, pour quelles raisons sont ils absents ?

China will not compete at the event due to a focus on the 2021 National Games of China and the 2021 World Table Tennis Championships as well as travel and quarantine restrictions as a result of the COVID-19 pandemic

J’imagine que c’est pareil pour la Corée du Nord.

Pour info, les français jouent actuellement table 1 contre la Russie et les françaises table 3 contre les néerlandaises.

C’est devenu le désert sur le forum … :neutral_face:

2 « J'aime »

Quel commentaire perspicace après 47 jours d’inactivité :slight_smile:

Le dernier post de ce sujet de discussion remonte hier :slightly_smiling_face:

Tu sais, rien ne t’empêche de partager du contenu :slightly_smiling_face: Ça ne fonctionne pas que dans un sens :+1::ping_pong:

Je viens régulièrement sur le forum , rechercher des infos, des vidéos, des discutions , … bref , sans doute qu’à chaque fois je ne trouve pas sujet , donc je passe mon chemin … Je trouve que c’est pas très lisible en plus depuis les maj … c’est pas grave … désolé si je t’ai vexé

P.S. Tu prends de sacrés risques de reprocher à quelqu’un une inactivité de 47 jours , dont la cause pourrait être sérieuse et inévitable

Tu ne m’a pas vexé mais positivons au lieu de dénigrer :slightly_smiling_face:
En tout cas, c’est cool de revenir, merci :+1:

Si je peux t’aider ou un membre de la communauté, hésite pas à demander :ping_pong:

La Russie qui met 3-0 à la Suède en demie-finale H, je l’avais pas vu venir… :astonished:

Les Françaises jouent à 15h leur demie contre la Roumanie (à domicile), soyons tous derrières elles !!! https://www.ettu.tv/en-int/playerpage/968103

1 « J'aime »

Et malheureusement l’aventure s’arrête là pour l’équipe de France féminine qui réalise néanmoins une super performance :muscle:t3:

WTT Macao, j’ai dû louper un épisode : pourquoi est-ce qu’il n’y a quasiment que des chinois ? :thinking:

WTT Macao is an exhibition event held between January 19 and 23, 2022, featuring Men’s Singles, Women’s Singles and Mixed Doubles competitions. The event will not include any ITTF World Table Tennis Ranking points and does not form part of the WTT Series.

source

Est-ce que la CNT s’en sert pour s’échauffer un peu pour 2022 ?

Top 16 d’Europe :

edit : Gauzy a pris 4-0 face à Daniel Habesohn, Lebesson a fait un peu moins pire face à Truls Möregårdh (4-1) :roll_eyes:

1 « J'aime »

Agenda chargé pour le mois de mars :

  • WTT Contender Muscat, Oman (OMA): 27 Fevrier - 5 Mars
  • Singapore Smash 2022, Singapore (SGP): 7-20 Mars
  • WTT Feeder Doha, Doha (QAT): 13-17 Mars
  • WTT Contender Doha, Doha (QAT): 18-24 Mars
  • WTT Star Contender Doha, Doha (QAT): 25-31 Mars
2 « J'aime »

WTF, Jia Nan Yuan qui sort Mima Ito 3-1 à Singapour ? :thinking:

edit : en attenant le résumé, le match complet est ici (73e minute).