Opens ITTF

Balle de match pour manu

edit : et il le fait victoire 3-1 de lebesson sur freitas : 11-9 / 11-13/ 14-12 : 12-10

Pendant ce temps simon gauzy mene 2-0 (11-8 , 11-7) sur groth

2 « J'aime »

Belle victoire de manu 3 manches à 1
4ème manche stressante : Manu mène 8-4 Freitas gagne 10-8 avec 2 balles de set.
Bon retour et finish de manu
Super

Allez Simon qui mène 2 manches à rien contre Groth

Je viens de tomber sur le site du world table tennis

https://worldtabletennis.com/livevideo

Et voila gauzy gagne 3-0 (+8 , +7 , +8)

Au prochain match il affronte pucar et s’il gagne le vainqueur de an jaehyen vs le vainqueur de calderano / tsuboi

1 « J'aime »

Table 4 ; Xiaoxin Yang (Monaco) qui joue à St Denis avec Pavade contre Hirano Miu

Pas facile pour elle !!!

Pas eu le temps de regarder les matchs. Chouette victoire de nos 2 représentants masculin, dommage pour Jia Nan, sur le papier je pensais qu’elle pourrait passer l’allemande.
Le tirage est plutôt pas mal pour Simon, Groth lui réussi plutôt bien, s’il passe Pucar (je ne sais pas quel est son ratio contre ce joueur), il peut rencontrer Calderano contre lequel il a aussi un bon taux de réussite (ils doivent se connaitre par coeur et donc ça fausse toujours un peu).
Par contre pour Manu sauf surprise ce sera Ovtcharov, ça risque d’être plus compliqué.

c’est 1 partout me semble , le head to head de l’ittf indique une victoire de gauzy en 1 match mais y a eu le top 16 européen ou pucar a battu gauzy

Et ca peu être calderano mais ca peut être le coréen aussi

et le coreen peut nous surprendre vu se qu’il a fait au championnats du monde…

bien joué KIHARA
solide

Kihara a battu Shin Yubin, je ne m’y attendais pas. Quel est le scire stp, y’a rien sur le live scoring

live de la seconde partie de la journee: WTT Contender Doha Table 4 Day 1 Session 2 - YouTube

Pour que Harimoto batte enfin Chuan et ne se fasse pas remonter comme d’hab :))

1 « J'aime »

Les trois japonaises ont gagné à la belle

1 « J'aime »

3-0 pour Kihara. le 2è aux avantages mais sinon c’était net. la Japonaise plus solide moins de fautes et la coréenne trop lente au déplacement quand Kihara trouve l’ouverture CD croisé petit côté c’était toujours le point

1 « J'aime »

Victoire nette, effectivement ! J’ai un mal fou à cerner le potentiel de Kihara. Elle a un jeu à risque, c’est un peu tout ou rien avec elle.

en T-league elle a bien performé, conforme à son rang. elle manque encore un peu de puissance en CD mais elle a une grande gestuelle qui compense bien son petit gabarit

1 « J'aime »

Bienvenue sur la planete surprise

L’autrichien Andreas levenko , vous savez ce jeune qui fait le numéro 3 dans les competitions internationale et qui faisait craindre pour la suite de l’autriche derrière gardos qui a 42 ans et habesohn 34 ans vient de sortir liam pitchford (15 world ranking) 3 set a 1 alors qu’il est 144 mondial

Le pire c’est que c’est pas l’anglais qui a dejoué pour moi

2 « J'aime »

https://results.ittf.com/ittf-web-results/html/TTE5277/results.html#/profile/115449
Le mec il est chaud quand même

3 « J'aime »

Levenko va jouer l’autre surprise du tableau , le jeune sud-koréen Cho Daeseong (19 ans et 141 mondial qui a sorti le japonais Uda (35 mondial)) en huitième de finale.
A noter que Levenko (23 ans) est de la génération Akkazu (24 ans) et Cassin (23 ans)

1 « J'aime »

Je me rappelle l’avoir vu se faire complètement dominer par Cassin lors d’un compétition jeune et lui avoir trouvé un gros manque de puissance à l’époque. C’était peut-être un championnat d’Europe junior. Je ne le voyais pas percer du tout, curieux de voir ses matchs sur cette compétition.

1 « J'aime »