Ça vaudrait le coup de créer des topics dédiés, non ? On va manger du Doha pendant 3 semaines…
matchs du jour :
AKKUZU Can vs CANTERO Jesus ESP
LOEUILLETTE Stephanie vs LIU Yuan AUT
LEE Zion KOR vs YUAN Jia Nan
PAVADE Prithika vs GAPONOVA Ganna UKR
On a inventé le chauffage , apres je sait pas si c’est encore arrivé dans le gers
Non plus sérieusement ca devient rare les gymnases pas chauffés ou on se les cailles vraiment (a part quand les mecs arrivent en même temps que toi le temps que ca chauffe) quand même .
Et même a nos niveaux rien empêche un JA de donner l’autorisation que ca soit pour motif religieux car il fait froid ou parce que bah des jambes poilues c’est pas beau.
Après je suis d’accord que manches longues et pantalons ca gêne pas , je joue en départementale depuis toujours mais j’ai un de mes coéquipiers je pense l’avoir jamais vu en short , j’ai même x fois dépanné en régionale et j’ai croisé des gens qui n’étaient pas en short sans que personne n’en fasse cas
Me semble bien que c’est pas précisé pour quel sexe est quel vêtement. Rien ne t’empêche toi beau mâle de venir en jupette et ta coéquipière en short. Bon dans ton cas je te conseille de le faire a la mode kilt avec rien en dessous et de souvent te pencher pour ramasser la balle
Du côté des résultats (notament les surprises) de hier :
L’italien Jordy Piccolin (250 wr) a battu le bresilien Eric jouty (88wr) qui jouait a une époque en france me semble , il y joue peu etre encore
Sinon defaite de cassin face au japonais tanaka yuta et victoire de pavade face a une qatari aia mohamed
Ce matin :
Defaite de l’egyptien assar omar (41wr) face a l’espoir russe sidorenko vladimir (186 wr)
Victoire du finlandais olah benedek (86wr) sur une chen chien an(69wr) vielissant qui continue sa descente
Eric Jouti joue toujours en France
Diaw qui colle 3 zéro à Sipos Chapeau l’artiste
Victoire 3-1 de Can
Il jouera demain contre Joâo Geraldo
Défaite de Stéphanie 3-1
Victoire 3-0 de Jia Nan
Et défaite de Prithika 3-0
Jia Nan jouera Lin Ye de Singapore
Sauf erreur, Prithika jouait contre une bonne défenseuse, N°60 mondiale je crois. Un peu logique qu’elle perde car son jeu manque certainement de maturité et de puissance pour être à l’aise sur un jeu de défense. De plus, j’ai comme l’impression que ds le jeu lancé près de la table et en reculant un peu, elle excelle, mais qd il faut bidouiller sur un jeu combi ou de défense, aie!, ça demande plus d’expérience certainement… Et à l’Insep, à coup sûr, il ne doit pas y avoir bcp de séances sur du gros jeu de défense féminine et aussi sur du jeu combi de merde…
Dommage, j’aurais bien voulu voir Prithika face à Manika Batra, elles auraient pu se rencontrer au 4ème round…
yuan (102 world ranking) vs lin ye (59 world ranking)
EDIT : c’est en train de tourner a la correctionnelle ce second set
Je vais faire mon grincheux, le 1080p c’est bien, en 2021 un bon angle de vue c’est mieux et aussi 50-60fps !
Bien joué Jianan
D’ici quelques mois le temps de faire plusieurs compétitions internationales et Yuan aura un classement plus en accord avec son niveau réel.
Victoire de Jia Nan 3-0
à condition qu’elle puisse enchaîner quelques opens, on devrait la trouver assez rapidement autour de la 50ème place mondiale. Ou alors encore plus haut ?
Ca joue bien qd meme je trouve
Ca correspond à quel niveau en terme de numéroté français mec à peu près?
J’aurais dit environ 300-500 je suis loin du compte?
C’est le top niveau proA féminine en France en gros.
Si on se fie aux points FFTT, c’est plutôt numero 100-150 masculin.
Non mais si elles se jouent qu’entre elles les points doivent être pondérés je pense