Les Chinois ne joueront qu’en Chine jusqu’aux JO.
En effet pas très intuitive l’interface
Cet angle de vue
oui l’angle de vue est nulle, comme certain match en super league chnoise
Sympa l’ace à 8-8
Vraiment, l’attitude et la concentration de cette jeune présage du meilleur pour l’avenir.
Malgré ses ratés et la différence de niveau, elle ne s’est pas déconcentrée.
Vraiment top la couleur des tables.
Les bandes bleues sont vraiment une bonne idée je trouve. Moins de soucis pour voir les balles longues.
C’est autorisé de ne pas jouer en short ?
Oui en raison de la religion, c’est le ja qui l’autorise.
J’imagine mal le JA l’interdire surtout à Doha
Je trouve que tout n’est pas à jeter avec cet angle de vue. On apprécie bien la distance de jeu par exemple, mais ce ne devrait pas être la vue principale de diffusion, ça c’est sûr.
Vivement qu’il y ait des pastafaristes sur le world tour, qu’on rigole un peu !
Je n’ai jamais compris cette règle du short. Souvent on joue dans des salles un peu froides et on doit se geler en short et chemisette. Quand à ceux qui ont des convictions religieuses, ben , au moins, elles ne sont pas cloîtrées chez elles et si ca leur plaît…
Qui est ce que ca dérange les manches longues et pantalons ???
Si on veut voir le demi-verre plein, on se réjouira qu’elle puisse jouer, si on voit le demi-verre vide, on a quand même du mal à imaginer que sa tenue soit un choix personnel, comme souvent avancé sous nos latitudes…
Le son est correct et synchrone, l’image de qualité et nette, le système de comptage des points svt à la ramasse, comme d’hab…
Je préfère cet angle de vue vis à vis de l’officiel haut perché sur un escabeau ds le dos d’un joueur… ; d’ailleurs, je songe sérieusement à lancer une Fatwa contre l’inventeur de cette prise de vue pour le moins débile… Quel spectateur ou coach monte sur un escabeau pour regarder un match ds le dos d’un joueur ? Une mauvaise habitude digne de complotistes anti ping ? Dire que les clubs de Pro A retransmettent ainsi sans oser braver une telle absurdité… Ca en dit long sur le côté moutonnier des uns et des autres… Argh !
Pour la prise vue, l’idéal est une vue de 3/4 un peu surélevée dans le prolongement d’une ligne de fond pour bien apprécier placement ET vitesse.
Mais même au tennis ils ne l’ont pas encore compris, alors au ping…
Si tu as été habitué à ça depuis toujours, tu le ressens, j’imagine comme une nécessité pudique.
Le problème , c’est qu’elles n’ont pas le choix…
Nous on est abreuvé de pub de nanas dévêtues pour nous vendre des yahourts ou n’importe quel produit. C’est assez dégradant, et on serait les premiers a gueuler si nos femmes sortaient en soutif culotte dans la rue… Pourtant la pub au bout de la rue te vend de la lingerie aubade par une gamine de 16 ans moitié nue…
Aller hop le petit hors sujet… Désolé
Ce que je veux dire, c’est que le sport qui se revendique comme chantre du « dialogue universel » a encore du chemin à faire… Et ça, c’est du vrai féminisme.