le point de Ouaiche ! et de Gauzy !
Pas une surprise mais les Open de HK et de Chine prévus en Mai sont reportés (ou bien seront annulés…)
Nouveau top 10 de l’open du Qatar
ça rappelle bien le magnifique parcours de Pitchford… Plaisant à voir et là, efficace, en plus sur des chinois !!!
Following recent decisions taken in full cooperation with event hosts, the ITTF regrets to inform that, despite all efforts, the current uncertainty has led to the cancellation of the ITTF World Tour Platinum Australian Open and the ITTF World Tour Korea Open , among other events listed below.
dommage que l’Open du qatar soit déjà derrière nous…En effet, comme il n’y a de toute façon aucun spectateur dans le public, les joueurs aurait pu le disputer… Enfin, j’exagère, le jour de la finale, il y a quand même 8 spectateurs…
A noté quand même que ITO Mima passe N°2 Mondial et HARIMOTO Tomokazu N°4 Mondial…
En espérant qu’ils progressent encore et tiennent leurs rangs jusqu’au prochain JO à la maison.
Car cela ferait un tableau plus sur pour espérer une finale olympique.
Ils pourraient maintenir l’Open de Corée du Nord : comme il n’y a personne dans les rues et les bâtiments en temps normal, ce serait parfaitement adapté à la distanciation sociale.
j’aimerais bien que Tomo et Mima deviennent champions olympiques mais je préfèrerais que ce soit en battant les 2 joueurs chinois engagés pour que leur victoire soit indiscutable
Il ne faut pas rêver non plus Takkyu!
Ça pourrait être un intitulé de probabilités en préparation!
Je pense que Mima à plus de chance que Tomo. Mais elle peut plus se trouer avant les demis je crois. Elle est très on/off avec des on plus hauts que ceux de Tomo, mais des off (complets) plus frequents. Tomo est beaucoup plus régulier mais il a du mal à se hisser au niveau des tout meilleurs chinois, Ito en revanche est presque injouable quand elle est « in the zone ».
Enfin, pour moi aucun des deux ne sera champion olympique … mais les deux peuvent l être.
Hello, je ne sais pas trop où mettre cette vidéo. Peut être faut-il créer un topic consacré aux tournois challengers.
Voici une finale 100% made in France
Je ne sais pas quel statut a ce Spain Masters 2020 (je n’ai pas vraiment cherché ), mais je mets ces vidéos ici
Ah nickel, je cherchais des vidéos sans succès
l
À la fin du mois, on va avoir droit à 3 semaines de tournois non-stop et tout ça avec seulement 2 heures de décalage horaire, la classe :
Ça va faire du bien de revoir un peu de compétitions internationales. Par contre avec ce mois de mars quasi complet, les clubs qui ont des joueurs internationaux vont avoir du mal à compléter leurs équipes pour les championnats locaux
la compétition risque d’être annulée. Le Covid sévit pas mal au Qatar. les joueurs de HK ont tous déclaré forfait.
pour la première compétition très peu de chinois sont là, juste XU Xin et LIU Shiwen ainsi que leurs valets chacun.
j’ai vu que le Japon a envoyé 2 jeune juniors prometteuses, ODO (double championne nationale) et YOKOI (finaliste)
Personnellement je ne vais pas pleurer si la Chine (ou les têtes de séries) ne jouent pas, ça fera des points en plus pour les autres et les matchs seront plus équilibrés