Opens ITTF

incroyable !
Tout compte fait, un de ces quatre je pourrais moi aussi faire un open…

3 « J'aime »

j’aimerais bien faire l’Open du Japon un jour :slight_smile: mais j’attends d’avoir 65 ans

1 « J'aime »

Ah ouais. En fait le mec a un peu de pognon de côté et il a envie de se faire plaisir pendant sa retraite à jouer des joueurs internationaux.
Par contre il n’y a pas des règles particulières pour s’inscrire à un challenge ? DU moment que tu payes ton inscription c’est bon ?

1 « J'aime »

apparemment on ne peut s’inscrire qu’avec l’aval de sa fédération non ?

3.6. Entries
Entries are only considered, if submitted before the entry deadline, as follows:
a) Entered by the NA, through the online entry system as announced in the prospectus of each
event.
b) Entered by the NA, through an official request to the Competition Manager, in case a “new”
player is not registered on the ITTF Players Database. The Competition Manager will request
a copy of the passport of the player and other supportive documents in case eligibility needs
to be checked. The NA should follow up and only consider the entry confirmed, if a
confirmation is sent by the Competition Manager. Such requests should take place
minimum 3 days before the entry deadline, to allow sufficient time for registration.
c) No entries will be accepted by other organizations or individuals. Requests can only be
accepted by the NA(s) official e-mail domains, as those registered in the ITTF Database.

Y a un nombre limité de joueurs par nation (6 par nation pour chaque genre , 12 si c’est le pays hote) pour le simple

Et faut l’accord de la fédération de ton pays (encore que je sais pas si c’est possible de concourir sans nation)

C’est pas la 1ere fois qu’on a des joueurs pas du tout au niveau sur des opens , me rappelle y a quelques années on avait vu un 17-18 francais participer a un open car il était sur place au moment ou devait avoir lieu l’open .

Apres bon ca reste a confirmer mais j’ai pas l’air de trouver spécialement de restriction autre que celle du nombre par nation

Oui faut l’accord de ta fédération mais du moment que tu payes les frais et qu’ils sont pas deja au maximum de joueurs possible du pays , je vois pas trop de raison de refuser

Ils prennent peut être un petit billet pour eux en plus histoire de dire…
Ou le gars est peut être un vieux pote du président de la fédé polonaise.

1 « J'aime »

C’est un pote de Poutine donc tout le monde s’écrase…

2 « J'aime »

Après c’est un Open, c’est censé être… open

Chiche Lionel !

1 « J'aime »

c’est pour sa qu’on a 8 français et 14 chinois les 2 nations les plus représenter en messieurs avec le canada hôte (9 joueurs)

1 « J'aime »

En 32ème la dernière représentante française a gagner contre KAMATH Archana Girish (IND) 4-0… Prochaine adversaire… Bah ce sera la n1 du tableau : Ishikawa

A 20h20 HF commencera les 32ème du tableau messieurs avec nos 8 français engagée
Table 1 se succédera 3 français : Lebesson (n1), Bertrand et Cassin

Il faut bien lire. Pour les simples c’est no-limit. Je vois mal l’organisateur ou l’ITTF recaler des joueurs étant donné qu’ils paient pour participer et rester sur place, au contraire, plus ils ont de joueurs mieux c’est pour tout le monde (l’ITTF, l’organisateur, les spectateurs, etc.)

Singles: Each National Associati on can enter players as may deemed necessary, but the ITTF reserves the right to approve less entries than the indicative 6 per NA and 12 for the host association per gender

Pour les amateurs, table 1 sur ittv, vont se succéder Lebesson vs Yuan (en cours), Bertrand vs Yoshimura, Cassin vs Nuytinck

C’est déjà fini pour Manu, dominé par le Chinois Yuan Licen 2/4 dans un match sans grande saveur. :cry:

Oui, match tristounet contre un Chinois de 19 ans battu hier par Irvin Bertrand.

2 « J'aime »

Oui d’ailleurs je n’ai pas compris que ce Chinois fasse ce tour puisque battu par Bertrand hier. Tu as une explication stp ?

Edit : une défaite 0/4 sévère pour Irvin Bertrand. Il était dans le coup dans chacun des sets mais Yoshimura était un niveau au-dessus, sans compter sa qualité de service reconnue. :cry:

Et de deux …

Ça donne quoi les face à face Cassin vs Nuytinck en Pro A ?

Bonne nouvelle, Akkuzu se défait à la belle du Chinois Cao Yantao :slightly_smiling_face:. Pas de miracle pour Bastien Rembert, battu 1/4 par Xu Yingbin.