Opens ITTF

Merci pour ce petit récap :+1:
Juste une petite correction : « Elles avaient toute les deux éliminé deux espoirs japonaises en demi finale » (tu as écrit éliminaient :wink:)

2 « J'aime »

Avec plaisir :wink:
Et merci à toi, il va vraiment falloir que je me relise plus :sweat_smile:

Ou bien un pastis aussi. :slight_smile:

Avec leurs regles bizarre les résultats c’est perturbant

du grand n’importe quoi

1 « J'aime »

en tout cas petite surprise, Hitomi SATO a battu très sèchement WANG Yidi qui pourtant ne fait qu’une bouchée de ses copines (à part Mima évidemment)

j’ai vu une partie du match et il n’y avait rien à dire, la Japonaise a quasiment toujours mené au score, c’est une victoire très logique

2 « J'aime »

Par contre arrêt sur blessure de Wong Chun Ting, c’est dommage, il venait de se qualifier pour le grand final après sont QF au dernier Platinum. J’espère que sa blessure n’est pas trop grave :worried:

il avait vraiment l’air d’avoir bobo, on lui a mis de la glace, et il avait besoin d’être soutenu par 2 personnes pour sortir du court

Mince :worried:

YU MY is … Yummy !

Jun Yong a besoin de faire un régime

Rendez-vou international suivant, l’open du Canada avec une bonne délégation française dont notamment Emmanuel Lebesson et Can Akkuzu.
Premier jour hier dans les catégories -21 avec que des défaites … A noter une délégation de chinois/chinoises à suivre pour voir leur niveau.
Voici les quelques liens d’infos:
Les tableaux
Les engagés

Allez les bleus !

2 « J'aime »

Tirage dur pour les français qui ne prenne que des chinois quasiment hier …

Les organisateurs de l’Open du Canada doivent avoir un peu les boules de voir autant de bons joueurs se désister : Mizutani, Niwa, Aruna, Shibaev, Sipos, Pletea et peut être d’autres encore… Manu Lebesson se retrouve tête de série numéro 1 comme en Biélorussie.

1 « J'aime »

mais il doit jouer déjà un Chinois dès le 1er tour…

Cassin qui joue un tour préliminaire qui ressemble à une blague.
A noter qu’il porte une ceinture, certainement pour ses problèmes de dos

1 « J'aime »

C’est assez inévitable, les Chinois engagés chez les Hommes étant 14 si j’zi bien compté.

un match qui restera dans les annales du sport

1 « J'aime »

Le pire c’est que je viens de regarder , ce n’est pas qu’un paumé qui était au canada et s’est payé la participation .

C’est son 2eme open de l’année (et de sa vie , fin de référencé sur ittf) , il avait fait celui d’oman ou il avait pris 0-3 sur novota (1 , 4 , 2 ) et 0-3 sur abusev (4 , 8 , 2 )

Le monsieur a 65 ans donc faites gaffe qu’il se venge pas sur vous a bordeaux

1 « J'aime »

Pourquoi Xiang Peng est forfait en -21 et pas en senior ?