C’est clair qu’il est solide mentalement. Et il est loin de mal jouer mais le chinois est assez fort.
Par contre ce short de plage du chinois c’est très moche
J’ai pris le match à la fin du second set. Manu refuse un peu moins son revers que d’habitude, quitte à faire des fautes, non ?
Lebesson est de toutes façons dur à battre quand il est en pleine bourre.Si on lui avait fait beaucoup travailler son RV quand il était jeune… Ah l’héritage Gatien !
Il ne doit pas faire chaud dans la salle. Tous les spectateurs ont conservé leur doudoune.
Attention, j’ai un jeu à l’héritage Gatien
J’y croyais pas mais bon temps mort, manu repasse devant dans ce sixième set avec même un bloc coupé du revers.
Et Manu qui revient au score 3-3 !
Allez !!
2-4… 11-4 Le temps mort a été efficace !
Aller ne rien lâcher sur la belle…
Incroyable : 11/3 et 11/2. Quel joueur quand-même
Temps mort pour le chinois.
5-3 pour le français, y’a beaucoup de tension.
Allez Manu !!
Oh putain quelle balle de match MANU !!!
Cette balle de match !
Quelle balle de match ! Mentalement très fort, Manu bat ce jeune Chinois 4/3, va en finale et honore superbement son statut de tête de série numéro 1 de cet Open. Bravo !
Impressionnant la balle de match. La joie de Manu fait plaisir à voir.
Bravo aussi au chinois. Je crains qu’on n’ai pas fini de le voir en open !
La balle de match… Bravo Lebesson. Je fais amende honorable pour mon pronostic de début de partie…
Tu disais ^^
faut reconnaître c’est une bête de mental !
J’ai presqu’envie de pronostiquer maintenant un match très difficile pour Flore !
Ça sera plus compliqué mais avec ces services il peut grave gêner le Japonais
De ce côté là, c’est une valeur sûre. J’ai aussi bien aimé ses quelques tops revers qui ont surpris le Chinois plus d’une fois. Ça a ajouté de l’incertitude dans le jeu de Lebesson