Opens ITTF

C’est clair qu’il est solide mentalement. Et il est loin de mal jouer mais le chinois est assez fort.

1 « J'aime »

Par contre ce short de plage du chinois c’est très moche :laughing:

J’ai pris le match à la fin du second set. Manu refuse un peu moins son revers que d’habitude, quitte à faire des fautes, non ?

1 « J'aime »

Lebesson est de toutes façons dur à battre quand il est en pleine bourre.Si on lui avait fait beaucoup travailler son RV quand il était jeune… Ah l’héritage Gatien !

Il ne doit pas faire chaud dans la salle. Tous les spectateurs ont conservé leur doudoune. :cold_face:

1 « J'aime »

Attention, j’ai un jeu à l’héritage Gatien :wink:

J’y croyais pas mais bon temps mort, manu repasse devant dans ce sixième set avec même un bloc coupé du revers.
Et Manu qui revient au score 3-3 !
Allez !!

2-4… 11-4 Le temps mort a été efficace !
Aller ne rien lâcher sur la belle…

1 « J'aime »

Incroyable : 11/3 et 11/2. Quel joueur quand-même

Temps mort pour le chinois.
5-3 pour le français, y’a beaucoup de tension.
Allez Manu !!

Oh putain quelle balle de match MANU !!!

3 « J'aime »

Cette balle de match !

2 « J'aime »

Quelle balle de match ! Mentalement très fort, Manu bat ce jeune Chinois 4/3, va en finale et honore superbement son statut de tête de série numéro 1 de cet Open. Bravo !

7 « J'aime »

Impressionnant la balle de match. La joie de Manu fait plaisir à voir.
Bravo aussi au chinois. Je crains qu’on n’ai pas fini de le voir en open !

5 « J'aime »

La balle de match… Bravo Lebesson. Je fais amende honorable pour mon pronostic de début de partie…

2 « J'aime »

Tu disais ^^

1 « J'aime »

faut reconnaître c’est une bête de mental !

1 « J'aime »

J’ai presqu’envie de pronostiquer maintenant un match très difficile pour Flore !

1 « J'aime »

Ça sera plus compliqué mais avec ces services il peut grave gêner le Japonais :wink:

De ce côté là, c’est une valeur sûre. J’ai aussi bien aimé ses quelques tops revers qui ont surpris le Chinois plus d’une fois. Ça a ajouté de l’incertitude dans le jeu de Lebesson

1 « J'aime »